MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT, rech. Modele T44 pr photo de Mode Toulouse lundi

L
51 ans Toulouse 2
:D

Bonjour,
je suis styliste et je cherche un modele T44, poitrine 100, sur Toulouse pour photos de mode... La séance photo est prévue lundi 26 décembre,  
le matin.

n'hésitez pas à me contacter : llobry@hotmail.com
43 ans 4302
bizarre j'ai l'impression que ceci a été posté spécialement pour moi! :lol: je t'ai envoyé un mail ;)
49 ans Seine Maritime 743
Biscuit a écrit:
bizarre j'ai l'impression que ceci a été posté spécialement pour moi! :lol: je t'ai envoyé un mail ;)


J'avais la même impression (que ça avait été posté exprès pour toi) et j'étais toute triste parce que je croyais que tu étais en normandie, mais en te lisant, je me souviens que non, puisque tu passes Noël avec les papys et mamies... :bday:
43 ans 4302
Abigaelle a écrit:
Biscuit a écrit:
bizarre j'ai l'impression que ceci a été posté spécialement pour moi! :lol: je t'ai envoyé un mail ;)


J'avais la même impression (que ça avait été posté exprès pour toi) et j'étais toute triste parce que je croyais que tu étais en normandie, mais en te lisant, je me souviens que non, puisque tu passes Noël avec les papys et mamies... :bday:


hé naaaan la normandie c'est le 28 ! mais les papy mamy et tu oublies mes chats (quel bonheur :lol: )
B I U


Discussions liées