MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

feux d'artifice

45 ans Haute Savoie 64
une petite question, peut être un peu bête mais comme c'est mon 1er bébé, je me la pose.

je suis enceinte de 30 SA et c'est le 14 juillet demain.  
Je me demande si ce n'est pas dangereux pour le bébé d'aller voir le feux d'artifice ? comme maintenant elle entends bien les sons, ça ne risque pas de la faire sursauter ?
49 ans 812
je pense que ton ventre amorti beaucoup les sons, le bébé entend mais en sourdine, tous les sons sont etouffés. Ne te met pas trop prêt peut etre pour eviter les vibrations, c'est quand meme des mini explosions, mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Moi je me pose la question pour mon fils de 1 an, je crois qu'on va se mettre loin et que je vais lui mettre mon protège oreille en moumoutte que je met l'hiver ( si si ca été la mode l'année dernière :lol: ),ca devrait attenuer les sons.
45 ans Haute Savoie 64
kalaneka a écrit:
je pense que ton ventre amorti beaucoup les sons, le bébé entend mais en sourdine, tous les sons sont etouffés. Ne te met pas trop prêt peut etre pour eviter les vibrations, c'est quand meme des mini explosions, mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Moi je me pose la question pour mon fils de 1 an, je crois qu'on va se mettre loin et que je vais lui mettre mon protège oreille en moumoutte que je met l'hiver ( si si ca été la mode l'année dernière :lol: ),ca devrait attenuer les sons.


merci pour ta réponse, ça me rassure et bonne idée pour les protège oreilles :D :D :D
B I U