MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge et problème.

26 ans Montpellier 18
Coucou, alors voilà :oops:, j'ai une très grosse poitrine, mai j'ai vraiment un gros problème avec, j'ai une poitrine difforme, un seins beaucoup plus gros que l'autre  
(Au moins 3 taille de différence.) Et que donc je fais un côté 100E_F et l'autre je ne sais pas, plus petit.
Dans les grandes tailles il ni a pas souvent de coussinets dans les bonnets, même.. Quasiment jamais.

Sachant que ayant cette malformation je ne peux absolument pas acheter en ligne, il faut que j'essaye chaque soutien gorge, et qu'il me faut des soutien gorge avec des coussinets pour cacher -un peu- mon problème, je vis sur Montpellier, où acheter des soutifs ? J'ai chercher partout..

(Je me ferais opérer pour mon problème dans quelques années)

Merci bisous
76 ans dans le val d'oise 102
Montpellier est une grande ville et il y a bien des magasins de lingerie .... Le mieux est que tu expliques ton problème à la vendeuse qui t'aidera dans ton choix et si tu sens qu'elle n'a pas compris ton problème, recherche un autre magasin. Dans ton cas tu ne peux pas te permettre d'acheter un soutien-gorge dans une grande surface. Quelqu'un de ta famille pourrait peut être t'aider. :)
26 ans Montpellier 18
Je ne parle jamais de mon problème à la poitrine, jamais.. Même à une pro de la lingerie je ne peux pas.. C'est ainsi .. :oops:

Et tous les magasins de lingerie que je connais s'arrette au D :'(
O
62 ans 4229
dans les basiques tu as la halle, C&A et kiabi
et au H&M à l'odysseum non, vu qu'ils ont un rayon grandes tailles?
et M&S mode ils font de la lingerie peut être??

il existe sûrement des petites boutiques mais je connais pas...

après ce sera par correspondance
26 ans Montpellier 18
Kiabi arrete au D a St Jean de Védas en tout cas pour les soutif avec coussinets.
J'irais voir aux deux autres merci :).

H&M odyseum ? Pas bête !! Merci beaucoup
M&S c'est où sa ? En général si c'est des petits magasins sa fait pas grande taille .. :(.

Par correspondance je l'ai dit je ne peux pas..

Merci ;D
O
62 ans 4229
excuse j'avais pas fait gaffe pour la correspondance

C&A et la halle c'est sûr qu'ils font en E voir F en coqués (je fais du 100 voir 105E et j'en trouve chez eux)

H&M je suis pas sûre, c'est au cas où

et M&S mode, je ne connais pas bien Montpellier, mais je crois que c'est en ville, pas en zone (et je ne suis pas sûre non plus qu'ils auront des soutiens gorge coqués à ta taille)

désolée, je pourrais pas t'en dire plus, il faudrait qu'une montpelliéraine réponde :D
26 ans Montpellier 18
En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup ! <3 :D
41 ans Toulouse 44
à voir mais dans des tarifs un peu plus hauts tu as la boutique Orcanta qui va jusqu'au F et je pense qu'ils doivent avoir du 105. Tu peux tester Lise Charmel aussi, très bonne lingerie mais très très chère, on commence à trouver des boutiques en ville et centres commerciaux.

Dans les soutiens-gorges "sûrs" tu as Empreinte, bon maintien pour grosses poitrines, j'ai passé pas mal de temps dans leur magasin d'usine, on doit en trouver dans des magasins "spécial lingerie", le tout est d'oser rentrer dedans!
42 ans très au sud 7915
as tu déjà pensé à glisser un coussinet en silicone du côté où ton sein est moins volumineux? ainsi tu n'aurais plus à chercher des soutifs rembourrés mais des soutifs tout court non...?
http://www.etam.com/li...s-en-silicone-transparent.html

sinon en ligne chez bestform
http://boutique.bestfo...ntalya-noir-3131685340376.html
B I U