MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie rouge pour la nuit de nouvel an

25680
Il parrait que porter de la lingerie rouge pour la nuit du nouvel an porte bonheur et vous promet une année pleine d'amour.

Est-ce que vous l'avez déjà fais pour nouvel  
an ?
Est-ce que ca a marché ?
Qu'allez vous pensez si vous voyez une brettelle de soutien gorge rouge dépassé le 31 au soir ?

Porteriez vous un ensemble de lingerie rouge même si ca ne va pas du tout avec votre tenue ?
58 ans région parisienne 255
Il s'agit d'une tradition italienne.
Tu n'as pas besoin de la parure, seule la petite culotte a de l'importance mais celle-ci doit t'avoir été offerte et tu ne dois jamais l'avoir portée avant la soirée.

Quant au résultat, je n'ai pas vu spécialement de différence avec les années où je portais des sous-vêtements d'une autre couleur.
M
39 ans 3802
c'est mignon comme tradition :)

bon ben avant que l'on m'offre une culotte rouge :cry:

une bretelle rouge dépassant cela doit être vachement sexy!
25680
Le boutiques de Lingerie à Barcelone ont mis en vitrine toute la lingerie rouge qu'ils devaient avoir en rayon :lol:

Il y en a partout, apparemment ce n'est pas qu'une tradition italienne ;)
C
48 ans 76 777
Je ne connaissais pas ... mais ça tombe tiens ! j'ai un SG et un string que je me suis offert et jamais mis encore alors je vais essayer demain ! ca ne coute rien :lol:
P
40 ans Nice 21965
connaissais po, et si on se deguise en mere noel ca marche aussi :D ?
53 ans 66 451
C'est vrai que c'est une vieille tradition espagnole de porter des sous vetements rouges neufs... si ça marche pourquoi pas ?? ett puis c'est encore une nouvelle occasion de s'offrir ou de se faire offrir de la lingerie ;)
B I U


Discussions liées