MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, je recherche modèles hommes ou femmes

74 ans 439
Cette annonce s'adresse à vous qui lisez ces lignes, H ou F quelle que puisse être votre apparence physique. "Grosseur", "maigreur", etc... expriment une manière de caractériser socialement une apparence  
physique.

Je me moque de ces critères. Je pratique la photograhie depuis pas mal d'années mais en amateur. Une passion comme une autre qui m'a poussé par périodes à me lancer dans le paysage, ou la macrophotographie. Depuis quelques années je me concentre sur la photo de nu. Je suis mon propre modèle et je photographie certaines personnes de mon entourage ou des rencontres par le biais du net. Hommes et femmes, de taille, de forme et de couleurs différentes.

Je suis fascibné par les rondeurs humaines qui sont synonyme de sensualité et font de chacun de nous une part d'humanité. Le corps comme un ensemble de paysages sans cesse renouvelés : la courbe, le grain ou le pli de la peau. La palette est infinie.

Je préfère le noir et blanc et ne cherche pas à masquer ce qui fait la réalité de chacun de nous et que les images glacées gomment intentionnellement : poils, taches, plis....

De vrais corps de vrais humains avec tout ce qu'ils portent de vécu, de traces de naissance ou de marques d'aléas de la vie... avec toutes les "imperfections" qui en font la diversité et la richesse et font de chacun de nous un être à la fois universellement humain et tellement unique.

Je recherche des personnes qui souhaiteraient exprimer aussi librement que possible la sensualité de leur corps. Cette annonce est sérieuse et nous pouvons nous rencontrer dans un lieu public de votre choix pour en discuter avant. Je me ferai un plaisir ensuite de vous offrir vos photos sur CD.

Je n'ai rien d'autre à vous offrir à part le fait de rejoindre ma modeste démarche qui n'a d'autre prétention que celle d'exister et de me permettre d'exprimer une part de moi-même. Cette approche sera plus claire pour vous si vous vous rendez sur mon site.

www.photo-whispering.com

amicalement et à bientôt j'espère
A
47 ans chatillon 3
Bonjour,
je viens de lire ton message,et je serais intéressée pour faire quelques prises photos.
Peut-étre pourrions nous prendre contact?
Par avance,je te remercie de ta réponse.
Lidwine
whispering a écrit:
Cette annonce s'adresse à vous qui lisez ces lignes, H ou F quelle que puisse être votre apparence physique. "Grosseur", "maigreur", etc... expriment une manière de caractériser socialement une apparence physique.

Je me moque de ces critères. Je pratique la photograhie depuis pas mal d'années mais en amateur. Une passion comme une autre qui m'a poussé par périodes à me lancer dans le paysage, ou la macrophotographie. Depuis quelques années je me concentre sur la photo de nu. Je suis mon propre modèle et je photographie certaines personnes de mon entourage ou des rencontres par le biais du net. Hommes et femmes, de taille, de forme et de couleurs différentes.

Je suis fascibné par les rondeurs humaines qui sont synonyme de sensualité et font de chacun de nous une part d'humanité. Le corps comme un ensemble de paysages sans cesse renouvelés : la courbe, le grain ou le pli de la peau. La palette est infinie.

Je préfère le noir et blanc et ne cherche pas à masquer ce qui fait la réalité de chacun de nous et que les images glacées gomment intentionnellement : poils, taches, plis....

De vrais corps de vrais humains avec tout ce qu'ils portent de vécu, de traces de naissance ou de marques d'aléas de la vie... avec toutes les "imperfections" qui en font la diversité et la richesse et font de chacun de nous un être à la fois universellement humain et tellement unique.

Je recherche des personnes qui souhaiteraient exprimer aussi librement que possible la sensualité de leur corps. Cette annonce est sérieuse et nous pouvons nous rencontrer dans un lieu public de votre choix pour en discuter avant. Je me ferai un plaisir ensuite de vous offrir vos photos sur CD.

Je n'ai rien d'autre à vous offrir à part le fait de rejoindre ma modeste démarche qui n'a d'autre prétention que celle d'exister et de me permettre d'exprimer une part de moi-même. Cette approche sera plus claire pour vous si vous vous rendez sur mon site.

www.photo-whispering.com

amicalement et à bientôt j'espère
56 ans Région nîmoise 1567
Bonjour. Pour avoir déjà posé pour des dessinateurs, je suis fascinée par le regard que les autres peuvent poser sur moi et l'écart (gigantesque) d'avec le mien. Alors oui, ça m'intéresserait de poser pour toi car, après être allée sur ton site, j'ai apprécié ton travail et ta démarche au sens plus global m'intéresse aussi.
74 ans 439
Merci d'apprécier ce que je fais. Je serais ravi de t'avoir comme modèle mais tu es très moin me semble-t-il... Si tu passes par ici...

bises

andré
74 ans 439
whispering a écrit:
tu es très moin me semble-t-il...


tu es très loin me semble-t-il...
E
49 ans eure et loire 11
bonjour

votre proposition m interresserai.
Je vais me rendre sur votre site je suis d eure et loire.
Merci e votre reponse.
C
48 ans 1
Bonjour,

Sans vouloir paraitre interessée, est ce rémunéré ? (mais je n'ai peut-être pas vu l'information...)


Carabulle
O
46 ans Reims 2
Bonjour,

J'aimerai beaucoup poser afin de me constituer un book ou d'avoir des photos de moi
Je suis une jeune femme Africaine d'origine béninoise, j'ai 28 ans, je mesure 1m65 pour 90 kilos

Cordialement

Grâce JOHNSON
B I U


Discussions liées