MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sur Paris (encore un :-) )

130
Bonjour à tous !

Après de longs mois d'hesitation et de questionnement, je me lance enfin vers la photographie et à vous dire que je le suis et que je recherche  
des modèles pour poser afin de créer un book.

Bon, comment décrire mon expérience... J'ai déjà quelques courts-métrages à mon actif (à voir sur le forum cinéma du site) et j'aime surtout réaliser des films mais la photo (et surtout l'image en général) est une passion chez moi qui mérite vraiment mon attention. C'est pourquoi je souhaite utiliser mon appareil photo à profit.

J'ai fait que très peu de photos de modèle (mes amis seulement) donc vous pourrez juger de mon expérience et ainsi venir en fonction.

Je recherche également des gens qui savent jouer pour de futurs courts-métrages car c'est vraiment ça mon but ultime donc si vous aimez jouer, ou devenir acteur, contacter moi aussi.

Donc voilà longue présentation mais j'espère qu'elle sera complète et dernière précision : j'adore travailler dans la bonne humeur, on peut faire de bonnes choses que si on est décontracté. Ça veut pas dire "pas sérieux", juste un bon feeling pour passer un agréable moment lors des shooting donc n'hésitez pas à me tutoyer et à me laisser des messages privées sur VLR.

Je pense avoir tout dit donc c'est à vous de jouer ! :-D Venez nombreux(ses) Et n'oubliez pas de faire un coup d'oeil sur mes films... Ça fait plaisir ! :-)

Tchou à tous !
130
Grrr je me rend compte que je me suis trompé de topic mais bon le titre est assez explicite.

J'ai oublié de préciser mais quand je dis Paris c'est que je viens de Paris... Mais après je peux bouger en île-de-France ou plus loin si la motivation est la :-).

Donc voili, voilou, n'hésitez pas à poser vos questions et à me parler en MP si cela vous intéresse :-)
130
Je remonte le topic ! N'hésitez pas à venir parler, poser vos questions :-)
37 ans 3
tu cherches quel style de modèles ??
130
Je recherche tout type de modèle, homme ou femme, qui veulent bien d'un débutant comme moi :-)
Après je suis sur VLR donc des modèles rond(e)s et n'importe qu'elle taille me convient parfaitement... Ce qui compte ce n'est pas la taille, le poids... C'est l'emotion qu'on fait passer à travers l'image et tout le monde peut s'en donner les moyens :-)
E
34 ans oise et val d'oise 1
Salut,
je suis a la recherche d'un photographe pour un book et je vois que toi tu a besoin d'un model pour u book également peut etre que l'on pourrait s'entendre. :D
au faite je suis débutante aussi!
as tu un style d'ambiance en particulier pour tes photo ou pas?
En tout qu'a sache que ton annonce m'interesse!

A plus
130
Salut Ève,

Oui nous pouvons être intéressé tous les deux :-)
Comme style particulier, je n'en est pas encore mais je pense que ça va venir avec des prises... Mais tu peux voir mes courts-métrage pour voir mon style de cadrage et d'univers.
Tu en as un en particulier ? N'hesite pas à me parler en MP :-)

Merci en tout cas de me faire confiance et j'espère qu'on trouvera notre bonheur ! :-D
36 ans 10
Bonjours, je suis model photo amatrice et j'ai fait 6ans de theatre également , j'adore jouer la comédie et apparament je serai assez douer pour cela! hihi donc voila je serai intéréssé par votre projet !
si vous souhaiter me joindre : elodiefleurafleur@gmail.com


S0litaire a écrit:
Bonjour à tous !

Après de longs mois d'hesitation et de questionnement, je me lance enfin vers la photographie et à vous dire que je le suis et que je recherche des modèles pour poser afin de créer un book.

Bon, comment décrire mon expérience... J'ai déjà quelques courts-métrages à mon actif (à voir sur le forum cinéma du site) et j'aime surtout réaliser des films mais la photo (et surtout l'image en général) est une passion chez moi qui mérite vraiment mon attention. C'est pourquoi je souhaite utiliser mon appareil photo à profit.

J'ai fait que très peu de photos de modèle (mes amis seulement) donc vous pourrez juger de mon expérience et ainsi venir en fonction.

Je recherche également des gens qui savent jouer pour de futurs courts-métrages car c'est vraiment ça mon but ultime donc si vous aimez jouer, ou devenir acteur, contacter moi aussi.

Donc voilà longue présentation mais j'espère qu'elle sera complète et dernière précision : j'adore travailler dans la bonne humeur, on peut faire de bonnes choses que si on est décontracté. Ça veut pas dire "pas sérieux", juste un bon feeling pour passer un agréable moment lors des shooting donc n'hésitez pas à me tutoyer et à me laisser des messages privées sur VLR.

Je pense avoir tout dit donc c'est à vous de jouer ! :-D Venez nombreux(ses) Et n'oubliez pas de faire un coup d'oeil sur mes films... Ça fait plaisir ! :-)

Tchou à tous !
130
J'actualise mon topic et vous informe d'une adresse mail spécialement consacrée pour la photographie.

Ainsi, si vous voulez des photos, un shooting ou d'autres infos supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à :

egrajales.photographe@gmail.com

Pour tout ce qui est acteur ou actrice, qui veulent participer dans les courts-métrages que je réalise, envoyez moi un e-mail à cette adresse :

themanouchproduction@gmail.com

Ou sinon, venez me parler en message privé si cela n'est pas clair.

Merci à vous tous et à vous toutes
130
Je remonte le topic pour celle et ceux qui n'aurait pas eu le chance de le lire (la bonne blague xD)
B I U


Discussions liées