MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur experte de l'Oréal

34 ans 48
Bonjour, j'ai acheté la couleur experte 5.35 ( brin de cannelle ) de l'Oréal et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé cette teinte ou bien une  
autre de la même gamme et ce que vous en avez pensé? En fait j'ai peur de me lancer car j'ai lu plusieurs avis négatifs sur ce produit... :)
42 ans très au sud 7915
couleur experte cé les colos avec les mèches à la fin cé ça? ça doit être dur de faire des mèches sans base à reprendre, sans guide quoi... les miennes je les retouche en suivant celles du coiffeur, cé facile. mais les faire vraiment toute seule, là je tenterais pas!
34 ans 48
Citation:
couleur experte cé les colos avec les mèches à la fin cé ça? ça doit être dur de faire des mèches sans base à reprendre, sans guide quoi... les miennes je les retouche en suivant celles du coiffeur, cé facile. mais les faire vraiment toute seule, là je tenterais pas!


oui c'est ça, en fait dans le paquet il y a d'abord une couleur à se faire et ensuite il faut rajouter les mèches par dessus ! :roll:
48 ans 10768
le truc qui m'embête avec ces kits (jamais utilisé mais testé par des proches), c'est que ça n'a pas l'air facile de faire soi-même des mèches, et puis ça fait des mèches assez épaisses alors que je préfère des mèches fines qui se "fondent" dans la couleur de base et donnent un effet assez "naturel"...

le truc important surtout pour toi, c'est de bien choisir selon la couleur de base de tes cheveux et le nuancier proposé sur les boites, sinon ça risque de ne pas se voir beaucoup ;)

dis-nous ce que ça donne, hein ;)
37 ans Le Havre 3514
Je l'ai fait une fois, Et ca m'a fait l'effet d'un casque sur le haut du crane seulement!
Maintenant c'etait peut etre (sasn doute) mal fait!
34 ans 48
je pense que je vais me faire cette couleur demain mais j'ai quand même peur du résultat final car la plupart des avis que j'ai lu concernant couelru experte étaient assez négatifs ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec des mèches oranges sur la tête ! lol :P
48 ans 10768
je pense pas que la teinte pose problème, si tu as bien choisi la teinte en fonction de ta couleur de base, car L'Oréal fait quand même pas de mauvais produits en coloration... pas de risque d'accidents je pense quoi ;)

ce qu'il faut c'est prendre ton temps pour faire ta couleur puis les mèches et bien suivre le mode op'...
et puis essaie de bien les répartir et pour cela si tu peux te faire aider par quelqu'un, ça peut être plus facile pour l'arrière du crane ;)
34 ans 48
merci de tes réponses Thyselle, je teste demain et je vous dis le résultat ! :)
M
39 ans 3802
Thyselle a raison il faut te faire aider pour bien répartir les mèches sur le crâne et donner un bon effet sortie de chez le coiffeur
B I U