MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discutte lundi 10 mai...

45 ans Bordeaux 288
Je ne sais pas si vous avez regardé cette émission hier soir, moi oui.

Et, vouv voulez mon avis au sortir de ces 2 heures ? Qu'avant ou après le régime,  
les problèmes sont toujours là...

Il y avait une femme qui avait subi une gastroplastie, qui avait perdu 60 kg (elle avait l'air d'une anorexique...). Avant l'opération, elle cherchait l'amour...qu'elle n'a pas encore trouvé. En plus, elle avait une mine de déterrée.

Le plus important, pour moi, c'est déjà d'être heureuse dans sa vie, et après d'entamer un régime pour être encore mieux. Et pas le contraire : ce n'est pas la perte de poids qui va rendre une personne plus heureuse dans sa vie, si ça n'allait déjà pas.

J'espère que j'ai été claire... :oops:

En tout cas, perso, ma vie est parfaite, et ma perte de poids n'est possible que grâce à ce climat paisible.
62 ans Moselle 14
Citation:
Il y avait une femme qui avait subi une gastroplastie, qui avait perdu 60 kg (elle avait l'air d'une anorexique...). Avant l'opération, elle cherchait l'amour...qu'elle n'a pas encore trouvé. En plus, elle avait une mine de déterrée.



Elle a juste gagné le droit de se detruire morallement et physiquement, le tout en public.
Encore heureux que le poids est pas une referance pour le bonheur :roll:
47 ans polynésie française 1807
moi j'ai regardé!!!
je partage un peu ton avis.
Faire un regime pour trouver l'amour???Peux t-on porter un jugement la dessus???
Je pense qu'en faisant un regime,on s'est toutes dit un jour que qqch serait plus facile.Trouver un mec,trouver un boulot,garder son mari....tellement de choses...Et oui les problemes sont toujours la ,avant ou apres un regime.....
La chose qui m'a le plus choqué,je pense que c'est l'image vehiculée de la gastroplastie.D'apres le reportage,une operation qui dure moins d'une heure,et qui assure une perte de poids de 20kg!!!
Pas le moindre mot sur le risque d'une intervention aussi lourde,des echecs et dangers...C'etait traité de facon trop legere à mon gout.
Mais il est vrai que l'emission avait comme sujet: maigrir par amour

Donc encore les cliches: on ne peut pas trouver d'homme quand on est grosse(la jeune fille "etouffée" par sa mere),les 2 copines gastroplastiées pour trouver un homme(qu'elles n'ont pas trouvé),la femme qui se fait poser un anneau pour reconquerir son homme,la tres belle italienne qui se marie au suisse(tu n'es pas sexy ma cherie,mais je reste avec toi jusqu'a ce que tu maigrisse(sinon je te jette???)).....
Bref etre obese empeche de trouver l'amour(ou de le garder)et rend malheureux(le couple qui essaye d'avoir un enfant(tous 2 gastroplastié)).
Voila ce que moi j'en ai retenu,et combien d'autre vont avoir pensé à la meme chose????
Est ce que cela fait avancer les choses???
M
41 ans 3727
svp, un sujet a déjà été commencé à ce propos ici...

C'est un sujet récent, lisez bien tout les forums avant de poster ;)
48 ans 17521
'ting ! tu m'as enlevé le lien de la bouche ... ;)
45 ans Bordeaux 288
Moonbeam a écrit:
svp, un sujet a déjà été commencé à ce propos ici...

C'est un sujet récent, lisez bien tout les forums avant de poster ;)


Désolée... :oops: :oops: :oops:

Je sais plus où me mettre... :oops: :oops:
B I U