MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel rasoir électrique pour mon zom ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salut tout le monde !!

Noël est à peine passé que je pense déjà à l'anniversaire de mon zom, qui est tout de même pas loin, le 5 février prochain.

Je n'avais  
pas trop idée, mais un jour il a lancé le truc, pourquoi pas un rasoir électrique. Par contre il n'a jamais essayé. Il est assez sensible du visage (il rougit vite). Alors connaissez vous un bon rasoir électrique, facile à utiliser et à manier, et qui prenne soin de la peau ? S'il coûte cher c'est pas grave, on se mettra à plusieurs :lol:

Merci d'avance !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Heu je crois que j'ai posté au mauvais endroit, il aurait peut être fallu que je poste dans le cercle des amazones non ?
41 ans 3935
Mon copain a celui-là

Il a la peau sensible et pas de problème.
L'avantage de ce modèle c'est qu'il se nettoie tout seul.
Par contre je savais pas qu'il l'avait payé aussi cher :shock:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il est pas mal ! En plus le fait qu'il se nettoie est super pratique ! C'est vrai qu'il est cher mais comme on est 3 à se mettre dessus, c'est pas très grave, et je peux peut être trouver moins cher sur d'autres sites.

Merci miss_tofu ;) !

J'attends d'autres réponses, comme ça j'aurais plusieurs choix.
47 ans evesham 1732
moi j'aime pas ces trucs là,ça rase pas.
44 ans en autarcie 484
Je prévois d'offrir le complete 360 de braun à mouniZOM. Parait qu'il est pas mal. :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
richard_the_second a écrit:
moi j'aime pas ces trucs là,ça rase pas.


Et ça fait longtemps que tu as essayé ? Parce qu'apparemment maintenant il rase de prés.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mouniz91 a écrit:
Je prévois d'offrir le complete 360 de braun à mouniZOM. Parait qu'il est pas mal. :)


Ok je vais voir lequel c'est :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mouniz91 a écrit:
Je prévois d'offrir le complete 360 de braun à mouniZOM. Parait qu'il est pas mal. :)


En fait c'est celui dont parle miss_tofu le 8985. Je crois que c'est celui là que je vais prendre d'ailleurs :lol:
B I U