MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue stylistiquement

46 ans Ile de France 556
Avant de regrossir beaucoup il y a cinq ans, je m'habillais goth romantique avec des jours où je faisais un écart et m'habillais en pin-up, et j'avais les cheveux roses  
ou violets. Maintenant j'apprécie des choses plus douces, toujours retro, romantiques, du fait-main, du retro, mais toujours avec des jours goths ou pinup, sans compter les jours sans ou je prends ce qui me tombe sous la main en 52. Si j'obtiens mon emploi dans une boutique de laine, l'employeur a dit qu'il voudrait me revoir avec les cheveux colorés, ce sera du vert émeraude.

j'ai un peu l'impression d'un dédoublement de personnalité.
Côté style, pour me cerner, j'aime tout ça :
http://pinterest.com/cynalune/my-style-pinboard/
Vous auriez des pistes, des adresses, des conseils pour moi? Je suis un peu perdue là.

Ah, aussi : pour mon anniversaire j'ai craqué pour ce sac :
http://pinterest.com/pin/207869339021414668/
Vous croyez qu'il ira avec tous ces styles?
C
48 ans USA 1992
Hello,

Les cheveux verts a 35 ans ca me parait un peu trop tard non ? Ah mon avis, si tu aimes les choses romantiques ou retro, tu te fais faire une jolie couleur, tu laisses pousser tes cheveux et apres tu joues les coiffures du style que tu aimes (avec des nattes).

Le sac est magnifique sinon. Il ne va pas avec le style goth (a 35 ans ?). Il ira bien avec un look un peu retro, pour travailler il y a pleins de tuniques et robes brodees sympas, sur les sites grande taille. Pour le look de pin-up, a mon avis a reserver aux soirees mais bon...

Je ne voudrais pas faire ma vieille, mais tous ces looks tres marqués a nos ages respectables... essaye plutot de faire par petites touches !
O
103 ans 10517
dac avec Canuchon, à 35 ans et enbossant dans le commerce, les cheveux verts, hem...

le sac est sublime, perso j'irai cultiver un style classe avec des petites touches fifties/retro/pinup mais vraiment à petite dose, parce que ronde + commerçante + cheveux verts ça fait bcp je trouve.

je dis pas qu'il faut faire le passe muraille quand on est ronde hein !

dans mon métier on s'en fout, j'ai une jeune collègue tatouée à mort old school avec les cheveux rouge rouge, tout le monde s'en fout, sous le casque et l'uniforme ça se voit très peu. Faut s'adapter à son milieu pro... et à son âge
55 ans Au fond de mon lit en Moselle 152
J'adore ce style!!! Malheureusement je ne trouve pas de boutique de ce genre ni en ville ni sur le net!!! si tu as des liens de boutiques ça serait cool de partager! ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est super joli comme style, ça fait très "victorien" et ça me fait un peu penser au personnage de l'actrice dans GhostWisperer :D Pour mon avis, lorsqu'on ose à fond ce style, autant l'être jusqu'au bout, et pourquoi pas la couleur dans les cheveux... même si le vert et moi, bof bof, si toi tu aimes, why not ? ;)
canuchon a écrit:
Hello,

Les cheveux verts a 35 ans ca me parait un peu trop tard non ? Ah mon avis, si tu aimes les choses romantiques ou retro, tu te fais faire une jolie couleur, tu laisses pousser tes cheveux et apres tu joues les coiffures du style que tu aimes (avec des nattes).

Le sac est magnifique sinon. Il ne va pas avec le style goth (a 35 ans ?). Il ira bien avec un look un peu retro, pour travailler il y a pleins de tuniques et robes brodees sympas, sur les sites grande taille. Pour le look de pin-up, a mon avis a reserver aux soirees mais bon...

Je ne voudrais pas faire ma vieille, mais tous ces looks tres marqués a nos ages respectables... essaye plutot de faire par petites touches !



:roll: qu'est-ce que vous êtes vieilles, c'est pas croyables !!!
Si vous croyez que les très nombreuses jeunes qui tricotent aujourd'hui vont préférer acheter leur laine à une nana avec un jean et une chemise bien sage, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
C
48 ans USA 1992
Non, on parle pas de preferer acheter de la laine a une mamie... on parle juste d'etre jolie et a l'aise dans son look, et desolee, mais un physique de 35 ans avec cheveux verts, ca fonctionnera moins bien qu un look romantique et retro. La miss est perdue dans ses looks il est temps d'en bannir certains. Signé la vieille :twisted:
46 ans Montpellier 900
J'adore aussi ce genre de style, et c'est plutôt maintenant à 35 ans que j'ose porter des trucs originaux que quand j'avais 20 ans et que je me préoccupais de ce qu'on pensait de moi :lol: .

Après tu n'es effectivement pas obligée de faire dans le "total look", mais une redingote sur un jean, ou un accessoire sympa, c'est toujours bien de se faire plaisir :D (Pour l'hiver, sur ravelry, est-ce que tu connais ces modèles là? http://www.ravelry.com...rces/l-marie-benjamin/patterns )

Le sac est plus dans le style steampunk, mais je pense que ça peut aller super bien en contraste avec une blouse ou une robe à froufrous ultra romantique.
40 ans 70
J'aime beaucoup ce style aussi, par contre je n'en trouve jamais, en parlant de ca, je craque littéralement sur les tenues de Jennifer Love Hewitt dans "Ghost Whisperer", quelqu'un sait où on peut acheter des vetements de ce style? 8)

Pour en revenir au sujet du post, je pense que tu peux y aller par petites touches pour voir, ma tante de 50 ans fait des meches rouges petant, ca lui va bien ;) Tu peux toujours tenter quelques meches verts emeraudes pour voir ce que ca donne, car toute la chevelure ca peut faire un peu too much pour un début.
B I U