MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur le Nicer Dicer Plus

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonsoir,

En regardant des téléshoppings j'ai souvent vu la démo du Nicer Dicer Plus qui permet de découper toute sorte de légumes ou fruits en un temps record.

 
href="../go/forum/3316091a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D26u5r2cXrhs">http://www.youtube.com/watch?v=26u5r2cXrhs
http://www.nicerdicer-top.com/

Je l'ai vu en vente dans mon hypermarché pour 59.90€ mais comme c'est cher, j'ai envie d'avoir des avis objectifs avant de prendre la décision de l'acheter ou non.

Pour celles et ceux qui l'ont déjà utilisé, êtes-vous satisfait(e) du Nicer Dicer Plus ?
Est-ce réellement aussi simple et rapide de découper des légumes ou fruits avec cet accessoire ?

Merci.
42 ans 91 758
alors moi je ne l'ai pas
mais une copine en a acheter un "faux" sur ebay (neuf)
ce n'est pas cet marque la mais il exactement pareil,et bien moins cher

elle en est ravis ;)
mais c'est une grande fan de salade
elle en fait pratiquement tous les jours et comme ils sont 5 à la maison
elle trouve le nicer bien pratique
36 ans Lorraine 462
Coucou
J'ai entendu dire qu'il fallait faire attention avec les copies car certaines étaient d'une très très mauvaise qualité!!!
Sinon à la TV le vrai à l'air Génial!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Effectivement il paraitrait qu'il existe des copies du Nicer Dicer Plus bien moins chères, mais que celles-ci seraient de mauvaise qualité. Elles casseraient même parfois après seulement quelques utilisations.

PS : la personne qui a voté "satisfait(e)" pourrait-elle nous en dire plus sur cet accessoire ?
42 ans 91 758
ben écoute ma copine la depuis plusieurs mois
elle s'en sert énormément et il est très solide ;)
44 ans 2419
Ma belle-soeur en a un. C'est pratique, certes, mais je trouve que ça ne fait pas gagner de temps: tu dois découper les légumes pour qu'ils tiennent dans la grille choisie, du coup, ça fait un peu double travail. L'avantage, c'est que les morceaux sont tous réguliers. :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
PetShopGirl a écrit:
Ma belle-soeur en a un. C'est pratique, certes, mais je trouve que ça ne fait pas gagner de temps: tu dois découper les légumes pour qu'ils tiennent dans la grille choisie, du coup, ça fait un peu double travail. L'avantage, c'est que les morceaux sont tous réguliers. :)

Merci pour vos réponses.

Pour la raison citée par PetShopGirl, je pense effectivement que ce n'est pas rentable de payer 60€ seulement pour avoir des légumes bien présentés.
S'il faut préalablement éplucher et découper les légumes pour qu'ils tiennent dans la grille puis laver les ustensiles, je ne trouve pas que ça vaille tant le coup que ça vu le prix.
J'irais aussi vite à tout faire moi-même avec un éplucheur et un couteau.
N
49 ans 1
moi je l'aie acheté sur un site
ce n'est pas le vrai mais il marche très bien
je fais plein de choses avec et c'est super pratique

j'aime cuisiner et j'adore tous ces ustensiles...
42 ans dans mon salon 374
le nicer dicer a changer ma vie 8) j'irai pas jusque là mais c'est effectivement tres pratique mais attention au doigts aie je me suis coupée plus d'une fois avec... la premiere fois que je l'ai utilisé j'ai fais un filet mignon au champignon alors apres avoir laver mes champignons et bien ils ont ete coupé en 2 min chrono avec le nicer et c'etait un repas pour 8 personnes. Pour faire des salades originale et rapide c'est pas mal pour les frites (de temps en temps hein)... pour raper les carottes le fromage les rondelles de concombre (meme de saucisson)!!! bref pour notre projet d'immigration nous n'emmenerons pas grand chose mais je ne partirai jamais sans mon nicer dicer plus... :D
B I U