MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gary Kurtz - Perplexe...

41 ans Bordeaux 6
Hello à tous

Je me calle devant le chtit forum pour partager mon impression sur l'émission du mentaliste Garry Kurtz (avec Baffie).

Comme tous le monde, je reste un peu perpléxe.
J'ai beau  
en parler, si son "pouvoir" serait réel, il travaillerai au sein de la CIA ou d'un organisme secret pour retrouver Ben Laden ou prévoire cértains événements...

A quoi ca sérvirai de savoir ou est cacher la clé alors qu'il pourrait trouver une bombe...

M'enfin j'éxagère, mais vous voyez ce que je veux dire...

Alors réellement, dois-je me convaincre qu'il y à dans la vie des choses qui réellement nous dépassent (je pense aux Crop Circles par exemples...), ou vague fumisterie ?

Merci de partager vos impressions.
A plus tard tout le monde
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai pas regardé, j'ai juste vu la fin, mais j'avais deja vue d'autres emissions avec lui sur M6 entre autre... c fort, trop fort, ca me depasse et ca m'enerveuhhhhhh :D Alors je regarde sans forcement chercher le truc, meme si on ne peux s'en empecher ;)
46 ans Paris 110
Tout ça est bidonné ... Il est évident que s'il avait un quelconque pouvoir il ferait autre chose et aiderait à des choses utiles :(
47 ans 2914
Il est illusioniste et il est un maitre dans son domaine.

Ce n'est que ça et c'est déjà énorme.
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai regardé qu'une partie, c'est clair que c'est troublant, mais après, quel crédit porter à une émission montée ?

Rien que le test du dessin du début, j'aimerai bien en faire l'expérience par moi-même...

Après, une chose est sûre, il n'y a rien de "magique" là-dedans...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
il es mentaliste c'est son boulot il a son truc c tout moi je cherche pas a comprendre il doit deceler des comortements ou des situtations qui lui permette de trouver c comme la memorisation si il semtraine tout les jours a force c plus trop compliquer de retenir 6 numero de billet de banque mais il est quand meme epoustouflant alors jai decidé que jirai le voir quand il passera dans une salle a paris
38 ans 947
c'est totalement bluffant! J'ai regardé et c'est impressionnant ! :shock: Mais en même temps ça m'énerve, j'aimerais tellement savoir ! :lol:
51 ans 76 10598
Moi, ça me bluffe complétement et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee beaucoup!

Y a surement un truc mais bon....et si, comme dit mon doudou, le truc ultime serait qu'il n'y ait pas de truc???
47 ans pas de calais 2048
Ce mec me sidere totalement, et en plus il m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve :twisted:
Il est trop fort, c'est clair qu'il doit y avoir un truc, je ne sais pas lequel mais j'aimerai bien le savoir, je crois qu'on doit etre totalement destabilisé devant quelqu'un qui vient farfouiller en vous.
Cela dit, je pense qu'il n'y a rien de magique, juste un truc qui fait que...
Mais ca m'enerveeeeeeeee.
34 ans 78 1411
C'est de la magie, ce qui veux dire que c'est pas réel. Moi je veux pas savoir c'est truc mais c'est vrai qu'au début ça laisse perplexe ce qui a de dangeureux c'est comme pour l'astrologie: les esprit les plus fragiles y croient dure comme fer car ça touche le mentale mais bon c'est de la magie...
K
51 ans 2
Bonjour,

Juste pour vous annoncer que Gary Kurtz, le mentaliste, repart en tournée courant Novembre 2006 pour se poursuivre tout au long de l’année 2007 ! Si vous n’avez pas encore vu son show, allez-y ! Sceptique ou convaincu, il ne vous laissera pas indifférent... Puisque certains ici ont vu l'émission de M6 (qui est forcemment montée), faites vous votre propre idée en "live" :)
433
Et une pub "live" une!!!! :lol: :lol: :lol:
44 ans Montréal 752
je l'ai vu en spectacle l'an dernier...absolument incroyable...

on sait tous qu'il y a un truc, mais c'est fascinant...
K
51 ans 2
Annellie a écrit:
je l'ai vu en spectacle l'an dernier...absolument incroyable...

on sait tous qu'il y a un truc, mais c'est fascinant...


Tout à fait Annellie. Gary est un showman dont le but est d'émerveiller les gens et les fasciner.
B I U