MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle tentative de fiv icsi SOS

E
43 ans 15
Bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce forum,voila j'ai rdv mi-septembre a la clinque Eugin pour une fiv icsi(c'est la premiere a eugin et la 3eme en tout )  
la 1 tentative etait en juin 2010 decapyptil+ purigoen, tres bonne repense penction a j12 le gygy ma dit qu'on ma enlevé 9 beaux folicules. trensfert de 03 embriants. j'atait trés optimiste et je m'attendais a un beau positif.pds apres 13 jours bhcj 16 on m'a dit que c'etait une grossesse arreté vous pouvez imaginer mon etat, je ne pouvais pas accepter la realité j'ai du voir un psy pour mieu me retrouver. octobre 2011 une 2eme fiv dycapyptil+ gonal tres bonne repense aussi penction a j 13 de 11 folicules mais j'avais tres mal apres mon reveil de l'anestisie j'avais une imoragie et tres mal au bas ventre cette soufrance a duré presque 48 heures transfert de 02 embriants apres 48 de la penction( 08 cellules chacun) pds apres 14 jours test ---- et c'est la deprime . fevrier 2012 TEC de 02 embriants congelé pds apres 13 jours bhcg 6 puis 15 puis 8 test --- mais mes rrr ne se presente toujour pas j'ai attendu 10 jour avant de v oir mon gygy et la j'apprends que c une grossesse arrité a 04 semaine une autre deception . maintenant j'envisage refaire une autre fiv mais j'ai tres peur de revivre le meme calvert SVP je suis perdue et j'ai besoin de votre soutien aidez moi a reussir ma fiv
35 ans 17
bonjour espoir2012 moi mm j ai deja subi une 1ere fiv qui s'est soldée par un echec je compathie a ta douleure et sais a quel point il est dur de faire bonne figure aprés tt ces echecs. je compte reprendre une 2eme fiv fin septembre en esperant que celle ci fonctionne il faut vraiment essayer de se dire que tout n'est pas perdu qu'il peut encor y avoir un espoir!
E
43 ans 15
bonsoir fleuredelys27 merci beaucoup pour ton soutient. ton msg m'a vraiment fait plaisir. j'espere que le mois de septembre nous portera bonheur. mais dis moi est ce qu'on a trouvé une explication pour l'echec de ta 1ere fiv? J'aimerai bien qu'on reste en contacte pour partager notre prochaine experience que je souhaite pleine de ++++
35 ans 17
coucou espoir2012 eh bien pour repondre a ta question non aucune explication mon corp n'a tt simplement pas accepter l'embryon je pense! oui j aimerai bcp rester en contact ac toi aussi nous pourrions nous soutenir! je t envoie mon mail par MP. a tres vite!!
35 ans 17
:( bon!! j'ai un souci je ne peux pas t'envoyer de MP car apriori je dois envoyer plus de 10 messages sur le forum ce qui n'est pas le cas! c'est pas grave! je t'envoi mon mail ici tampi : morganegrandin@voila.fr a bientot!! :lol:
E
43 ans 15
bonjour a toutes je vois qu'il y'a beaucoup d'entre vous qui m'ont lu sa ma fait plaisir mais malheureusement j'ai pas reçu bcp de répenses. y'a pas qlqun qui a vécu la meme experience? je sais que si :cry: beh s'il vous plais venez a mon aide pour mieu affrenter ma prochaine tentative. je compte sur vous et merci v'avance ;)
47 ans essonne 836
J'ai également fais une FIV en novembre 2011, ou j'ai eu le transfert d'un seul embryon mais je n'ai pas été enceinte. Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais que ça ne fonctionne pas à chaque fois et qu'il peut ne pas y avoir d'explication.
Je refais donc une nouvelle FIV d'ici une dizaine de jours!
Il ne faut pas perdre espoir et faire toutes les tentatives possibles pour ne rien regretter, enin c'est ma façon de me réconforter!
Garde espoir et bon courage :lol:
E
43 ans 15
bonjour fabie 91.je t'envois bcp d'ondes positives et je te souhaite un beau +++ cette fois. est ce que tu a entamé le traitement de la stimulaion ou pas encor? j'espere que ton protocole n'est pas long et que tu va rependre au traitment tres rapidement j'aimerai bien suivre ta nouvelle experience de pret pour avoir du courage pour affrenter la mienne.j'attends ta repense ;)
47 ans essonne 836
Je devrais commencer la stimulation la semaine prochaine. Cette fois j'ai un protocole court avec du Gonal et Orgalutran, en espérant que çette fois je réponde au traitement.
Il n'y a pa de souci, on peut se suivre sans problème.
À très vite
E
43 ans 15
moi aussi j'ai rdv a la pma le 10 septembre prochain pour fiv n 03 . j'espere que je commencerai le traitement directement car je serai au J21 .il faut avoir du courage pour vivre ce calvert car les picpic nous epuisent phisiquement et moralement . mais j'espere que le resultat soit +++ sa va nous permetre d'oublier toutes nos souffrances .
47 ans essonne 836
C'est vrai que le traitement est épuisant! Mais bon c'est le prix à payer alors on supporte :? Cette fois en plus, il me donne une dose de "cheval" :lol:
E
43 ans 15
moi aujourd'hui c'est la 1ere fois que sa m'arrive: je suis passée dervant une boutique pour vetements de nouveaux nés du coup j'ai vu un petit pul pour garcon je suis rentré et je l'ai acheté (je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je sais que j'ai vecu une jois inexpliquable en achetant ce ptit truc ) je ne sais pas quoi faire avec mais j'espere qu'il me portera bonheur ;) :!: .
Coucou Alya, contente de te lire tu sais! ah comme ça toi aussi tu t'en souviens. tu y étais aussi? est-ce bien du centre de reproduction humaine Feskov à Khakov dont tu parles n'est-ce pas?
B I U