MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de confiance je me deteste

M
32 ans ile de france 11
Bonjour
Voila je m'appel emilie j'ai 20 ans je mesure 1m70 pour 120kg
je ne m'aprecie plu du tout dans la rue je regarde par terre je ne veux même plu mhabiiler,ni  
me coiffer si quelqu'un rigole c'est sûre que c'est pour moi :(
Il y a 2 ans j'ai eu une erni discal je ne peux plus faire de sport comme je le veux et de plus il y a 7mois jai fait une fausse couche mes les envi etait encore la donc je mangeais
47 ans 165
Ce n est que mon avis mais consulte un psy.
Déjà la fausse couche est un moment traumatisant pour une femme, et tu devrait en parler à un psy, de même que des pb d images que tu as, qui a mon avis son du à une période dépressive post événement traumatisant.
Va voir un psy il te sera d une aide plus importante que quiconque sur le forum. Déjà tu appelle au secours avec ton post c est bien, mais la vrai aide ne se trouvera pas avec des inconnus ( ou ça sera temporaire)

Je suis de tout cœur avec toi, et ... Courage...
C
35 ans 76
Bonsoir Emilie,

Allez courage, même si c'est pas le moral est pas au top. Racontes nous en un peu plus, je suis sûre qu'il y a du positif et que tu pourras te sortir de cette déprime!

Que fais tu dans la vie?
M
32 ans ile de france 11
Je vis chez mon copain jai plu de carte vital je suis en formation chez moi donc aucun revenu :( pour le psy
Pour vous dire si jai faim je me cache pour manger dans la rue
C
35 ans 76
Par curiosité j'ai lu tes autres messages et j'ai cru comprendre qu'avec ton copain ça n'allait pas super. Est-ce la source de ton malaise?
Je pense que le fait de manger pourrait être un symptôme de quelque chose qui peut être grave. Cette chose pourrait être un évènement passé ou présent auquel tu n'arrives pas à te confronter car cela te fait souffrir. Enfin, je me trompe peut être.

Comment vis tu ton couple au juste? Je n'ai pas bien lu mais tu dis être confrontée à l’alcoolisme de ton compagnon. A-t-il envie de s'en sortir? Comment vis tu cette relation?

As-tu des envies ou aspirations particulières?
M
32 ans ile de france 11
franchement je n'ai plu aucune motivation :?
47 ans 165
Alors je répète ce que je disait à zoubida :
Ma meilleure amie à une boite à chaussure sur laquelle est écrit "boîte à je t emmerde"
Quand ça va pas, qu elle a qq chose qui la blesse, qui l enerve ou qu elle n aime pas, elle écrit, se défoule sur un bout de papier et le met dans la boite histoire de se vider la tête et le cœur de ce qui blesse et tout les premiers de l an elle les relit lors d une soirée picole /lecture /rigolade , puis les brûle pour commencer une nouvelle année :)

Ça aide quand on a du mal à se confier ;)
47 ans 165
Tu es en formation donc tu peut demander une carte vitale, je te dirais même de voir une Ass sociale car être sans carte vitale c est suicidaire en cas de soucis de santé.
Pour les psy une fois que tu récupère ta carte vitale y a des dispensaires c est fais pour ceux qui ont peu/pas de moyens.
Ensuite reste pas comme ça tu t enfonce dans ta déprime, et tu perds le goût de tout .
47 ans 165
Pour ce qui est de se cacher pour manger quand on a faim je pense que ça nous ai toutes arrivée, ça et le fait de manger quasiment rien alors qu on crève la dalle et qu on ne veut pas qu on nous juge comme une "bouf'tout".
Le regard des autres est souvent inquisiteur, jugeur, méprisant ou négatif du moins c est ainsi qu on le perçoit ( même si en fait c est pas du tout leurs pensées ) du coup on se sent mal, on a honte, et on s enfoncé progressivement dans un mal être général
M
32 ans ile de france 11
oui c'est sûre
B I U


Discussions liées