MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeux concours sur internet

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Salut!

Ayant un peu de temps à perdre sur mon pc en ce moment car toujours à la recherche d'un emploi, je me suis un peu promenée sur le net cette  
nuit et j'ai remarqué que sur chaque nouvelle page que j'ouvrais me proposait un jeu concours!
Je sais bien que la plupart des jeux proposés ne servent qu'à collecter des informations mais je me demandais si y'en avait parmi vous qui ont déjà gagner de "vraies" choses sur internet? Et si oui, sur quel type de site?
Merci les filles!

Magicdebo
47 ans 104
Je connais une mère au foyer qui passe des heure sur le net et en fait énormément. Elle gagne régulièrement des lots, pas des choses de grande valeur genre voyage ou télé mais des billets de spectacle, des livres ou des accessoires de mode par exemple. Donc oui on peut gagner mais il faut faire beaucoup de concours et donc y passer un minimum de temps tous les jours.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
FangsandFlowers a écrit:
Je connais une mère au foyer qui passe des heure sur le net et en fait énormément. Elle gagne régulièrement des lots, pas des choses de grande valeur genre voyage ou télé mais des billets de spectacle, des livres ou des accessoires de mode par exemple. Donc oui on peut gagner mais il faut faire beaucoup de concours et donc y passer un minimum de temps tous les jours.


Et tu sais sur quel type de site elle joue? il y en a tellement...
47 ans 104
magicdebo a écrit:
FangsandFlowers a écrit:
Je connais une mère au foyer qui passe des heure sur le net et en fait énormément. Elle gagne régulièrement des lots, pas des choses de grande valeur genre voyage ou télé mais des billets de spectacle, des livres ou des accessoires de mode par exemple. Donc oui on peut gagner mais il faut faire beaucoup de concours et donc y passer un minimum de temps tous les jours.


Et tu sais sur quel type de site elle joue? il y en a tellement...

Concours du Net ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
J'avoue, je suis une addict aux jeux concours...
J'en fais surtout l'hiver, car l'été, je préfère être au grand air que devant mon ordi.
Je consacre une heure par jour aux jeux, en général, je le fais le matin en rentrant du boulot (je bosse de nuit), cela me détend avant d'aller dormir.
En quelques mois, j'ai gagné 2 3 bricoles, rien de très grande valeur, mais c'est déjà bien sympathique de recevoir des lots (j'ai gagné un ipod shuffle, un bon d'achat de 50e, une fontaine à chocolat tefal, des dvds, places de ciné, une smartbox, et des bouquins).
Je vais sur toutgagner et jeu-concours.biz

Si tu navigues sur mozilla, tu peux télécharger un petit logiciel pour rentrer plus rapidement tes coordonnées.. dernier conseil, ne mets pas ton numéro de téléphone et crée toi une adresse spéciale car sinon tu vas vite être débordée par la pub..
47 ans 104
Très bon conseil pour l'adresse mail. Et si tu fais des concours Facebook Magicdebo, crée-toi un profil spécifique aux concours. ;)
F
33 ans 1080
Bonjour ,

je viens de voir vos message et je me suis lancer pour les jeux concours :-) j'aime beaucoup sa et sa coute rien , meme mieux on peut gagner ... ( j'y crois un peu moin vu ma chance lol)

Comme vous l'avez conseiller a magicdebo j'ai créer une adresse msn juste pour les jeux concours !

Maintenant je voulais juste savoir , je me suis inscrit sur toutgagner et compte aller sur l'autre donner par l'une d'etre vous mais quand on participe a un concours , qu'on est gagner ou perdue a ton une reponse part mail ? combien de temps aptrés notre participation avons nous la réponse ? est certaine demande l'adresse postale est ce bon de la donner comme sa sur internet ?

( par exemle la ya un voyage en inde pour deux a gagner faut s'inscrire sur un site de produit de beauté ou il demande adresse postale tt )

Et derniere petite question, sur ce meme jeux il demande si on veut recevoir des " pub de chez eux ou promo " moi pour pas etre envie je serais tenter de dire non mais est ce que sa reduit les chances de gagner ( oui parce que je me dit que sa leurs fait de la pub par la meme occassion ..)

Merci d'avance :)
F
33 ans 1080
pareil est ce normal que aux jeux concours y a ecrit parfois les reponse comme la :

Jeu-concours Châteaux Castel n° 169928
Les réponses : 1) La cave de Sophie. 2) Montagnac. 3) Jalade. 4) Etincelle. 5) Indication géographique protégée. Nota : inscrivez-vous pour accéder aux questions pour prendre part aux instants gagnants. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Cliquez ici pour voir tous les jeux-concours Châteaux Castel

De plus les reponses sont fausse j'ai mis celle ci ont pas dit " perdue ! " lol

et un autre jai rechercher sur google donc sur d'avoir les bons et impossible de valider mes reponse

et est ce qu'il ya que des jeux concours de ce types ou des quizz genre connaissance general tt sa ,

merci d'avance j'arrete de vous embeter !
B I U