MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel seche cheuveux utilisez vous?

49 ans Paris 47
Je dois en acheter un sous peu mais des conseils seraient pas un luxe...Sur ciao, c'est dur de s'y retrouver!
13610
J'en ai un de chez Phillips.
Il a plusieurs degrés de ventilation et il fait autant air chaud qu'air froid.
Ca me saoule d'aller regarder lequel c'est, mais je sais que c'est un Phillips, ils sont bien les Phillips.
S
49 ans le bourget 114
ben moi g un séche cheuveux firstline depuis 1999 :lol: .il est trop bien

je l'ai tjrs et il fonctionne .voili voila :kiss:
43 ans 78 3901
vu que j'ai réussi à griller le dernier qui fait pas mal de choses de chez babyliss je crois et le nouveau c'est be liss de babyliss :) et j'en suis super contente
49 ans Paris 47
ca a une fonction lissante? Style le lisseur, 2 en 1?
47 ans pas de calais 2048
Moi je viens de m'en racheter un 8 euros dans une solderie qui marche plus que bien, y'a po de marque :lol:
48 ans 10768
j'ai un Calor Moveling 1600 W, 3 vitesses et qui fait air chaud-air froid...
moi qui ait une bonne masse de cheveux à sécher, je le trouve impec ;)

en tout cas, je te conseille de bien regarder surtout la puissance de l'appareil, si tu la prends trop faible, tu mettras des heures à te sécher les cheveux... et sinon la fonction air-froid est pas mal pour éviter de trop abimer tes cheveux lors des coiffages longs ;)
42 ans très au sud 7915
tout récemment je me suis offert un babyliss 1800W ion+ ceramic avec une brosse céramic offerte. il y a 2 vitesses de séchages, 2 température + air froid. j'y suis accro! il me fait de super cheveux lissés et doux, il les sèche vite et les abime moins que le précédent puisqu'il les chauffe moins tout en étant + puissant. je ne regrette pas cet achat. si en + je fais le lissage avec la brosse offerte, là j'obtiens le brush de la mort qui tue et même pas je me suis dévissé l'épaule et enquiquinée pour le faire!!!! :silly:
B I U