MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver robe taille 54 ?

E
74 ans 13 38
Je cherche pour ma mère qui a 84 ans des robes en taille 54. J'ai fait pendant 3 jours les magasins grandes tailles à Nice où elle habite (entre autres  
chez Rondissimo où j'ai été très mal reçue, "nous n'habillons pas les gens de 84 ans", dit sur un ton...) et cet hiver pas de robes dans les collections.
Connaissez-vous un site sur le net où je peux trouver des robes simples ? Merci pour votre aide
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour Ellen !

Et bienvenue ! ;)

Alors, déjà, comme je ne veux pas te répondre sans dire de bêtise :oops: :

:arrow: Quel genre de robe cherches-tu ?
:arrow: Pour le quotidien ou pour sortir ou les deux ?
:arrow: Des ensembles sont-ils possibles ?
:arrow: Quel budget ?

Grâce à ces infos je vais aller regarder ce que je connais et te dire si ça pourrait aller ou pas car j'ai ma tante qui doit habiller sa belle-mère et qui gallère pas mal. Je l'aide comme je peux aussi.

Merci d'avance, je ferai de mon mieux !
;)
E
74 ans 13 38
Merci de me répondre si vite et d'essayer de m'aider.
Franchement c'est à désespérer ! Maman a 84 ans mais ne s'habille pas avec des tabliers ! Tu vois ce que je veux dire (c'est ce que m'a proposée la vendeuse de Rondissimo !). Je reprends dans l'ordre les infos dont tu as besoin pour prospecter :
1) Robe simple (elle porte ses robes toujours avec une veste ou une tunique par-dessus), facile d'entretien, pas resserrée à la taille.
2) C'est pour le quotidien.
3) Des ensembles , oui, si c'est robe + veste (pas de jupes, ni pantalons).
4) Quant au budget, c'est + un rapport qualité-prix. Le bas de gamme ne l'intéresse pas. Un exemple je lui ai trouvé une chemise-tunique à porter sur une de ses robes, elle a coûté 130 euros (elle est très belle!).

Merci infiniment
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, là, typique la réaction de la vendeuse..... :roll:

Ca me met dans une de ces rages ce genre d'a priori !! :evil:

Mon père (qui n'est plus de prime jeunesse mais qui fait presque 10 ans de moins) ne dit plus l'âge qu'il a quand il fait du shopping, sinon il lui refile des trucs de "papy", comme il dit et cela ne lui correspond pas du tout !!! :twisted:

Allez, je vais chercher dans ce que je connais et je te tiens au courant dès que possible !

On va y arriver !!! ;)
T'inquiète pas ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, comme je sais pas si je trouverais le temps de le faire dans l'après-midi, je te donne déjà ça :

:arrow: une robe en tricot gr...rté en exemple avec un gilet

:arrow: une robe violette à manches courtes

:arrow: une robe style léo

:arrow: une robe velours, style plutôt robe d'intérieur

Les quatre robes ci-dessus viennent d'un site qui fait VRAIMENT de la belle qualité.
J'ai déjà commandé pour moi, ma mère et la belle-mère de ma tante 87 ans et les 3 générations ont le même point de vue à ce sujet !

Tu y trouveras aussi d'autres vêtements certainement ! ;)

Sinon,

:arrow: robe avec gilet

:arrow: une robe toute boutonnée

:arrow: robe manches longues en flanelle grise

Là aussi, qualité et réputation. ;)



:arrow: un site plus vieillot mais en cherchant...

:arrow: peut-être intéressa...s ne fait que par catalogue !

:arrow: tu peux aller y jeter...ussi, c'est la page des robes

:arrow: site pas cher, qualit... page des robes quand même !

:arrow: Après tu as les sites d'enchères...On ne sait jamais !!! ;)
en voilà 1
et un deuxième

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé !...

J'espère que tu trouveras quelque chose ! Tiens-nous au courant ! ;)
E
74 ans 13 38
Je vais voir tout de suite ce que tu me proposes ! MERCI, MERCI, tu es vraiment sympa.
Bizzz
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:oops: :oops: :oops:

Sache que je l'ai fait avec plaisir et que, si en plus, ça vous permet de trouver de nouvelles adresses (y compris disponibles en VPC d'ailleurs...), c'est encore mieux !

Au plaisir de te revoir peut être... ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
http://www.kiabi.com/i...d/Produits2/ZM/P1/P1717_ZM.jpg
http://www.kiabi.com/i...d/Produits2/ZM/N8/N8049_ZM.jpg

voila j'ai trouvé que celles ci sur kiabi, tout les autres sites t'ont deja été indiqué...
je les trouve pas trop mal ca fait jeune ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Il y a egalement la blanche porte qui a un collection de robe passant toutes allegrement la barre du 54 ;)
https://www.lablancheporte.fr/showCategory.html?cid=220

Perso j'ai un faible pour cette robe :oops:

Les trois suisses font Une robe col roulé mais vu qu'elle m'as l'air assez moulante je ne sais pas si elle donneras aussi bien sur ta mère en 54 que sur le mannequin en 38... :roll:

Chez la redoute des robes sympa dans la collection taillissime

Et pour finir chez quelle : la boutique grande taille est très sympa selon moi et en sus un jolie robe est en promo a -75% 8)
E
74 ans 13 38
Merci à toutes c'est sympa, ma mère va pouvoir faire un choix et ne pas être obligée de porter un infâme tablier préconisé par une vendeuse indigne de ce nom ! (Je ne l'ai pas encore digéré cette réflexion). :evil:
52 ans BREST 3113
Pffff, et oui, on a quand même le droit d'être coquette à 84 ans et ronde, nan mais des fois :evil:
M
45 ans montigny le bretonneux 3
Coucou,

Je vais me marier en Juillet 2008, et je cherche des robes original pour mon mariage. J'habite près de Paris etj'ai 30 ans donc je voudrais un style assez jeune.
Merci
B I U