MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin!!!

M
46 ans paris 50
Enfin tt est ds le titre du positif!!!!!j ai pris mon courage a deux mains pour accompagner mes deux enfants bas ages a la PISCINE et vu mes dernieres  
mesaventures(insultes collegue famille) j ai passe le cap est;CELA MA FAIT DU BIEN et du bien pour mes enfants et je me suis dit comme j ai ete BETE de me priver et de priver mes enfants du bonheur de passer du bon temps avec eux mais bon mon temoignage est positif ca change!
33 ans Versailles 879
massylia a écrit:
Enfin tt est ds le titre du positif!!!!!j ai pris mon courage a deux mains pour accompagner mes deux enfants bas ages a la PISCINE et vu mes dernieres mesaventures(insultes collegue famille) j ai passe le cap est;CELA MA FAIT DU BIEN et du bien pour mes enfants et je me suis dit comme j ai ete BETE de me priver et de priver mes enfants du bonheur de passer du bon temps avec eux mais bon mon temoignage est positif ca change!


yeah!! un grand pas de fait! =)
64 ans Lyon 313
Superrrrrrrrrrrr bravo
M
46 ans paris 50
:D :D :D Merci les filles je suis rarement fier de moi mais moi qui ai plein de phobies j ai depasse celle ci et cela me soulage a un point................biz
41 ans Vendée 1923
Bravo pour cette grande étape franchie. Profitez !
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Bravo :P :P
M
46 ans paris 50
:D :D :D :D voila grace a ce pas en avant j ai passe une superbe journée a la piscine je pense que mon seul ennemi c'etait MOI je me suis prive de temps de choses!!!!!!!
D
43 ans 11
Ça fait plaisir à lire, un grand bravo!
40 ans 5932
Bravo ! Voilà une bonne chose de faite. Et ça annonce plein de bonnes journées avec ou sans tes enfants pour l'avenir.
S
35 ans 1
Bravo à toi!!! :D
33 ans 76 - Rouen 378
Félicitations !!! C'est génial de lire des posts comme ça, de savoir que d'autres arrivent à dépasser leurs peurs !!! Surtout que la piscine, ce n'est vraiment pas évident !! Alors vraiment, félicitations la belle !!!!
39 ans 139
Félicitations! moi je n'ai toujours pas réussi à passer ce cap...
Quelque chose en particulier t'a aidée?
26468
Salut :D

C'est super, moi je dis bravo ;)

Je suis dans le sud et ne me prive pas de la plage en maillot !

C'est vraiment dommage de ne pas faire ce que l'on veux par rapport aux autres qui en fin de compte s'en foute complètement.
Tout le monde regarde tout le monde et en même temps personne.
La journée finie chacun retourne chez soi et retrouve les siens...et on passe à autre chose :!:

Merci pour le post positif et continue de te faire plaisir :teddy:
11
Bravo! Ça fait plaisir à lire!
B I U