MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'une oreille réceptive à l'hyperphagie-boulimie !

M
35 ans 2
Bonjour à tous ! (à toutes surtout, je pense ;))
Je suis nouvelle inscrite, je viens de sauter le pas...
J'ai 24 ans et depuis de longues (trop longues)  
années, je souffre d'un trouble alimentaire à la limite entre l'hyperphagie et la boulimie. Le trouble a pris beaucoup d'importance ces derniers temps et j'en souffre terriblement. Je me sens mal dans mon corps : grosse et moche ! De plus, je culpabilise énormément car le comble : je fais des études de Diététique !!! LA HONTE ! Je viens donc à vous dans le but de pouvoir faire la connaissance d'une ou plusieurs personnes souffrant de la même chose que moi et habitant dans la même région (Yvelines: Verneuil sur Seine) afin que nous puissions nous rencontrer et dans l'idéal créer une relation amicale basée sur ce "secret" commun... Merci d'avance pour votre soutien :)
S
31 ans 13
Salut MyleneTagada, je ne suis pas de la même région que toi mais si tu veux on peut discuter quand même de ces problèmes-là :) on a déjà plusieurs points communs : la vingtaine, les études, l'hyperphagie, la souffrance. J'ai posté une nouvelle discussion ce matin où j'explique déjà un peu mon expérience, si tu veux tu peux la lire et si ça t'intéresse qu'on en discute, tu peux m'envoyer un message privé ! Bon courage Mylene :)
E
29 ans 5
Salut , j'ai exactement les mêmes problèmes que toi.. mes troubles varient, parfois j'essaie tellement de me contrôler que je me fais vomir ou que je commence à prendre des laxatifs mais je sais que cela n'est pas du tout recommandé donc je ne le fait que très peu.. de toute façon, souvent, après une "crise", je me sens tellement moins que rien et ridicule que je n'arrive plus à rien faire.. je n'ai que 18 ans et je viens de Belgique mais même par internet ça me ferait un bien fou de parler de ça car ça ne cesse de s'empirer de jour en jour et je n'en parle à personne tellement je trouve ces crises honteuses.. J'espere avoir une réponse de ta part ça me ferait plaisir :)
B I U