MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse et sommeil

35 ans 323
bonjour a toutes et a tous

J au besoin de vos avis et experiences...

Voila samedi 22 juillet je suis rentree d urgence a l hopital j ai laisser ma fille chez  
sa mamie qu elle connait tres bien puisque elle la voit regulieremment depuis sa naissance, mais dans la souffrance et l empressement je lui est a peine dis au revoir seulement un petit bisous pensant rentree le soir meme.... Seulement mon probleme de santer a necessite 15 jours a l hopital et une operation en urgence je n ai vu ma fille que 3h en.15jours donc autant dire que sa a ete tres dur pour moi...

Je suis rentree vendredi dernier les retrouvailles avec ma fille on ete magique mais ma mere a eu quelques probleme pendant ses 15jrs de garde puisque ma puce a refuser de boire les trois quart du temps et a ete tres capricieuse.mais on a mis sa sur le dos de mon absence.

Voila 1 semaine et demie que je suis rentree a la maison mais tout a pris une empleure demesuree, ma fille pleure bcp et hurle se roule par terre en hurlant... Elle crie aie sans cesse et les nuits sont tres courte puisque elle se reveil en hurlant mais comme si elle dormait encor... Le pediatre ne trouve rien d anormal.. Il ma prescrit de l homeopatie et allez voir un pedo psychiatre et que si sa ne se calmer pas il l enverait a l hopital faire des examens... Je suis inquiete de voir mon bb comme ca. Aidez moi si vous avez deja vecue sa

Merci...
2137
Bonsoir, j'espere que ton probleme de santé c'est resolu!

Dis nous quel age à ta fille tout d'abord??

Il se peut qu'elle se soit sentie abandonnée brievement et surtout qu'elle ait eu peur de te perdre vu ce que tu racontes!

Le pedopsychatre semble adapté et tu peux aussi essayer l'aubepine (regarde si c'est adapté à l'age par contre) ca aide à dormir!

En tout cas courage c'est difficile de voir ses enfants dans cet etat là mais ca va s'arranger
L
43 ans 691
Je pense que c'est un contre-coup de ton hospitalisation. Ta fille a eu peur et elle l'exprime aujourd'hui en faisant semblant d'avoir mal et en se réveillant la nuit. Il est clair que ça ne va pas passer en quelques jours, tu as été absente 15 jours tout de même ! Et elle n'a peut-être pas été mise au courant de ce qui t'arrivait exactement, elle n'a pas suivi ton rétablissement comme les adultes, elle a peut-être peur que tu y retournes du jour au lendemain comme la première fois. Un pédo-psychiatre est une bonne idée, ça lui permettra d'en parler (selon son âge) et ça passera en quelques mois. C'est très important d'en parler tout de suite et ne pas la laisser dans ses angoisses de maladie qui pourraient la poursuivre à l'âge adulte !
35 ans 323
meci pour vos reponses!

Ma fille a 18 mois, j essaye au max de lui dire que maman ne partira plus et que si je l ai quitter pendant ces 15 longs jours c est parce que j avais un gros bobo que le docteur devait soigner!
le pediatre la mise sous sedatif pc et j essaye de repondre a chacune de ses crises par de la douceur et de la prendre dans les bras... je fais ce que je peux mais un pedo psychiatre ne sera pas de trop...
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Mon fils de 13 mois me fait la même chose.
Suite à quelques changements dans sa vie il pleure dans la nuit mais quand on arrive il dort.
Une amie me dit que ce sont les angoisses nocturnes ou le bébé rêve de tout ce qui s'était passé dans la journée et il évacue le stress.
Apparemment il n'y a rien à faire à part le rassurer mais je vois par apport à mon fils qu'on a beau lui dire qu'on aime et qu'on l’abandonne pas ça ne change pas grande chose.
Bises
B I U