MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colere : Regime et M6

48 ans IDF (94) 1547
non mais j'hallucine!!!

ki ki regarde les colocataires sur M6?

Moi je ne regarde quasi pas, juste un coup d'oeil en zappant de temps en temps...et encore! Ca m'ennerve, c vraiment trop  
nul comme truc
Mais ce soir ca a été le sommet de la betise...

Mon cher et tendre decidant kil n'y a rien de bien a la tele ne trouve rien de mieux a faire que de mettre cette emission stupide et pretant une oreille inattentive voila pas que j'entend parler de regime.
Je jete un coup d'oeil discret sur le filles..rien a redire, corps super comme je m'y attendais. J'ecoute un peu plus et là je comprend tt a fait.
Bon OK, la jf au regime a une competition ou il faut qu'elle ne depasse pas un certain poids pour rester ds sa categorie, dc je peux comprendre kil soit important pour elle qu'elle reste ds sa categorie. Mais bon C une sportive de haut niveau dc bien surveillée.


Ce qui m'a horrifier c que juste apres la presentatrice propose a tous les autres colocataires de se mettre au regime et de perdre 3-4 kg en.....une semaine!!!!!!!! (soit, a vue d'oeil environ 5% de leur poids, si ce n'est plus pour certaines :shock: )...en une seule semaine!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Là g dit "STOP"!!!! On arrete là les stupidités et on change de chaine!

Mais que fais la "police"???? N'existe-t'il pas qq1 qui peut leur expliquer a quel point c dangereux ET STUPIDE ce kil propose?
Je crois qu'il faudrait les enfermer qqpart...un asile pour presentateurs retardés? :evil:
60 ans 91 25732
Moi aussi je zappe le matin et je tiens rarement plus de 5 mn.
Quand des mecs qui ont le QI d'une huitre font une émission avec des gens qui ont le QI d'une huitre, à qui ça peut bien être réservé ? :roll: (Je m'excuse à l'avance auprès de toutes les fines de claire, pied de mouton et autres marennes oléron).
5%de leur poids tu dis ? Ca doit représenter le poids du neurone qui leur reste...
C'est vrai qu'il parait que dans "La Ferme" la SPA s'inquiète pour les animaux maltraités, mais personne n'irait dire aux cruches qui restent dans les colocs que c'est dangereux cette histoire de régime... C'est d'autant plus idiot que c'est la même chaîne qui encense "j'ai décidé de maigrir" je crois ? Et qui met en garde contre les régimes rapides et autres cures miracles ?
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour l'audimat. Quand on pense qu'on paye une redevance pour ça...
13610
No Comment!
49 ans Wizernes 2630
Moi aussi j'ai pu voir ca...d'ailleurs elle en a promis "une belle surprise" s'ils y arrivent..z'allez voir qu'ils auront droit a un buffet de roi...lolllllll de quoi rattrapper tout les kilos perdus....ferais mieux de leur organiser une soirée "question pour un champion" histoire de leur rappeler qu'il ont peut etre un cerveau avec quelques chose dedans!!! :roll:
M
52 ans troyes 175
moi je ne regarde pas ce genre d emissions car franchement je trouve ca tres stipude < attention ce n est que mon avis perso > , je regardais souvent m6 mais depuis quelques temps je ne le fais plus car ca m agace , les colocataires ,le chantier et le truc machin sans oublier le bidull sont des jeux de voyeurs , des jeux de debauches , ect ect , le pires dans tout ca , c est que ces personnes font n importe quoi pour passer a la télé,< parler de leurs regles , du truc que la voisine a fait et patati et patata , :D :D :D ils sont meme parfois ridicules , ma tasse de thé a moi c est plutot les chiffres et les letttres , questions pour un champions , tout vu tout lu car la au moins il faut reflechir pour y jouer . :) :) :)
B I U