MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hollywood

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bon le lien est en anglais et j'ai pas le temps de traduire mais ça donne pas envie d'etre acteur


http://channels.netsca...ith.jsp?floc=ce-main-1-l1&p=98
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah le carnage !!!
Le problème c'est que après, les médecins te vendent ces "régimes miracles" en te disant, telle star l'a utilisé...regardez comme elle est belle
Et c'est çà qui convainc les gens d'essayer. On a beau leur dire que c'est dangeureux, ils s'en foutent, eux ce qu'ils voient c'est que telle star à perdu tant de poids en moins de 3 semaines...
D'ailleurs je crois qu'à propos de ce fameux "low carb diet", il y a qqun qui est venu s'inscrire sur le site et qui nous en a vanté les mérites en disant comment çà marchait super bien et que c'était pas dangereux et patati et patata...
En attendant, l'agence de santé américaine met en garde en disant que ce régime "low carb" déséquilibre complètement ton organisme et te fait perdre des vitamines et des minéraux vitaux pour ta survie.
Ils expliquent aussi que les "malchanceux" qui ne résistent pas à ce régime en vogue aux USA meurent de crise cardiaque!!!
Mais çà, les gens ne le voient pas, ils voient seulement que c'est une façon de maigrir vite.

Et les autres "stars" qui se font leur coktail de piment de cayenne et de jus de citron !!! Et qui ne consomment que çà. Plus de bouffe, rien, juste du jus de citron pur et du piment de cayenne à longueur de journée pendant des semaines jusqu'à ce que le poids perdu leur semble satisfaisant.
Et çà c'est pas de l'anorexie, c'est un régime !!! La belle blague ouais !!!
C'est hallucinant !!! Et nous pauvres benêts on est là à baver devant les stars qui montent les marches à Cannes!!!
Arf çà me dégoûte. :evil:
Quand on y pense, c'est triste quand même hein d'en être réduit à çà pour "se sentir mieux dans son corps"? :cry:
13610
Ah ça tu as raison ma tite Dee, mais quand les gens auront compris qu'on a pas besoin d'être maigre et beau pour réussir dans la vie peut-être que d'autres ne se pourriront plus la santé avec des "merdes" pareilles!
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Ah le carnage !!!
Le problème c'est que après, les médecins te vendent ces "régimes miracles" en te disant, telle star l'a utilisé...regardez comme elle est belle


Citation:
Matt Damon famously shed 45 pounds from his five-foot 11-inch frame to play a heroin-addicted soldier in "Courage Under Fire"


wé ben pour ressembler à un drogué à l'héroine ben... "non merci"

:evil: :evil: :evil:
B I U