MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Filmer une échographie

47 ans paris 416
Avez vous déjà réussi ou essayé de filmer une échographie (notamment la deuxième) ou avez vous eu l'occasion d'amener avec vous une cassette ou un DVD pour l'enregistrer ?

J'aimerais garder  
une écho entière en souvenir...

Merci !
52 ans BREST 3113
Oui tout à fait !! Pour mes deux filles, j'avais apporté une cassette vidéo et j'ai toute les échos morphos dessus. J'en ai eu trois pour chacunes des petites donc j'ai de quoi regarder :D .
47 ans pas de calais 2048
Tout a fait tu peux ramener une cassette vidéo et l'echographe peut te l'enregister.
Mais je sais qu'ENORMEMENT d'echographes refusent de le faire maintenant à cause de la loi Perruche :?
51 ans Nord 3084
Pareil, pour les échos de ma pitch j'avais amené la K7

Mais comme le dit Misskazu, beaucoup refusent maintenant...
44 ans laigneville/oise 2222
Et bien nous il y avait un magnetoscope dans la salle d'echo.et ont n'a jamais osés demander ,je m'en veut maintenant :? j'aurais due :!:
F
44 ans Var 112
moi j'ai mon écho morpho jeudi et le papa ne pourra pas y assister (il doit garder mon "grand")
j'ai demandé et je peux emmener un cd !
comme ça mon homme pourra revivre ça et on aura un beau souvenir (d'autant qu'on a pas une seule photo de mon écho de 12 sa :roll: )

pour mon 1er bébé je ne l'avais pas demandé mais on a une magnifique photo de son profil en gros plan

en fait, je crois que si on en a envie, il faut oser demander
au pire on a un refus, au mieux on a ce qu'on veut ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
J'avoue que je n'y ai jamais pensé, je croyais cela possible uniquement pour les échos affectives, quelle nouille!!!
38 ans 72100 878
mon hopital ne le font pas je vien de telephoner :'(:'(
moi qui voulais un souvenir
bon ben tan pis :oops:
43 ans Mosellane 834
Moi je l'ai fait mais mon radiologue est tellement doué de ses mains qu'il a un peu bafouillé dans l'enregistrement ce qui a donné 3 mini mini film de 4 a 5 secondes et les echographies normales!!

Il est fort pour voir qqch sur une image noire et blanche et flou (ref a l'echo) mais pour utiliser le matos super performant il a encore a apprendre lol

c'est pas grave je me rattraperai a la naissance va!!
B I U