MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB1- test de grossesse positif!

42 ans Halle/belgique 34
Celà faisait quelques temps que l'homme et moi parlions d'avoir un enfant.

On avait décider de faire les essais a partir de septembre mais que voilà la bonne surprise que j'ai  
eu hier.

Après 3 jours de retard de mes rrrrrrrrr j'ai fait un test de grossesse a tout hasard

et il est positif!!! Les deux bandes sont très très bien visible! Je suis aux anges! Si je compte la date de début de mes dernières menstruations ca doit faire 5 semaines, donc si je me trompe pas ca doit faire 3 semaines, c'est encore peu!

Je suis en surpoid, 1m62 pour 109Kg et je pensais avoir super difficile et là bam!

Mais je n'ose pas être trop heureuse, tout le monde autour de moi me rabache les oreilles avec des possibilités de fausses couches. Je suis consciente que ca peut arriver mais là j'ai qu'une chose en tête: Je vais être maman ^-^
V
40 ans 39
félicitation a toi moi aussi je suis enceinte de presque 2mois reste plus qu'a savoir si il y en a un ou deux
42 ans Halle/belgique 34
félicitations a toi aussi!
aaaah des jumeaux! ca serait intense mais je pense que ca peut être sympa si on est bien organisé ^-^

courage a toi
V
40 ans 39
merci je sais si c'est des jumeaux mais comme j'ai pris un traitement la derniere fois ke j'ai ete la gyneco il y avait 2 follicule donc a voir j'y vais vendredi mais j'espere quand meme kil y en aura qu'un
B
36 ans 21
FELICITATION a vous les filles !!!!!
42 ans Halle/belgique 34
merci ^-^ je suis heureuse

Vane j'espere pour toi que tu aura ce que tu veux! et le plus important c'est qu'il (ou ils) soient en bonne santé!! et toi aussi bien sur!

J'ai pris rendez vous chez ma gynéco, mais elle peut me prendre que le 11/09, aaah c'est dur d'attendre. Je voudrais avoir la confirmation que tout va bien ^-^
B I U