MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tyroide

S
65 ans 8
Bonjour.

Je suis un peu, même beaucoup étonné,car ma généraliste à envoyer un courrier avec toutes mes analyses sanguines et mon écho à un endrocrinologue, celle ci n 'a pas voulu  
me donner de rendez vous, vous elle ma téléphoner (l'endrocrinologue) pour me dire(en quelques secondes à peine) qu'elle ne me verrais pas et qu'elle m'envoyer le traitement par courrier,elle ne ma même pas dit ce qu'il en était exactement, ni ne m'a confirmer que c'était bien la maladie de Hashimoto ,est ce normal que cela se passe ainsi? je pensez qu'un rendez vous était obligatoire avant de mettre un traitement en place,en plus elle a insister sur le fait que ma gène de gorge( gorge qui gratte,mal à avaler,douloureuse) n'avais rien à voir avec la tyroide,donc je suis un peu perdu car cette gêne là est trés désagréable et trés fréquente,avec vous eu, vous aussi un traitement envoyer par courrier, sans avoir vu un endrocrinologue alors que vous souhaitiez obtenir un rendez vous?j'ai eu l'impression d'être "jeté et pas prise au sérieux ni écouter! merci de votre aide là je suis un sous la surprise totale!

Merci de votre réponse.

Cordialement.Françoise
51 ans 35 10308
Ca me semble en effet surprenant.
Si tu as de bons contacts avec ta généraliste, tu peux peut-être lui en parler? Lui dire comment ça s'est passé, éventuellement lui demander qu'elle t'oriente vers quelqu'un d'autre?
S
65 ans 8
Oui merci de votre réponse je vais faire ainsi,car j'ai pleins de questions sans réponse,sur mon écho il y a marquer "de trés nombreuses petites logettes" et je ne sais même pas ce que sais!!
B I U