MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

affiche dans le métro

42 ans Paris même 105
une affiche pour un magasin de vêtement pour bébés m'a interpellé ce matin dans le métro, je suis plutôt choquée

on u voit un beau bébé aux yeux bleus, la mine  
un peu tristoune quand même et le slogan de ce magasin c'est "réussir son bébé"

je trouve ça absolument abject, je ne comprends pas comment on pourrait rater son bébé... à priori, c'est une réaction commune puisque toutes les affiches ont été taguées dans ce sens...

vous en pensez quoi?
49 ans Rouen 3807
Deux chose me viennent à l'esprit:

:arrow: ils ne savent plus quoi inventer pour vendre

:arrow: au moins ils ont réussi une chose: faire parler d'eux

En fait, c'est à se demander s'ils ne considèrent pas toute opinion (bonne ou mauvaise) comme avantageuse pour eux?!?! :-k
F
44 ans Var 112
pffff ....... et oui, on veut encore et toujours nous imposer des "normes" et des idées de perfections .......

c'est d'une tristesse ...................................
46 ans Paris 110
J'ai pas vu l'affiche, je ne peux pas juger ... C'est quel magasin ?
42 ans Paris même 105
je ne sais pas si on a le droit de le citer, je crois que c au*ert
47 ans pas de calais 2048
alors si c'est eux ca n'a rien d'etonnant, c'est des cré***s :lol:
Je me suis fait rembarrer au moins 3 fois chez eux avant de décider de ne plus y mettre les pieds, ils sont infects et edvisagent les gens de la tete aux pieds, ils doivent juger à l'allure avant de servir les clients :evil:
et comme je suis toujours cool la vie, la carte bleue dans la poche et bien je dois pas faire assez bcbg pour eux, alors mes sous je les donne ailleurs et je m'en fous :lol: en plus ils sont super chers.
Pour en revenir à leur pub, c'est tout simplement navrant :roll:
51 ans 76 10598
C'est bien A****. D'ailleurs, voilà ce qu'on peut lire en page d'accueil sur leur site:

Citation:
Avec A****, vous avez la certitude de trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix et une multitude de services pour faciliter et sécuriser vos achats. Autant d'engagements que seul un expert peut vous garantir pour répondre à chaque instant à vos besoins et vos interrogations, avec pour seule ambition de contribuer modestement à ce magnifique projet qui est le vôtre:
"Réussir son bébé."


C'est sûr que la formule "reussir son bébé" est plus que maladroite. Et oui, grace à la société de consommation, avec le bon matériel de puériculture, vous étes sûrs de reussir votre bébé..........c'est navrant!
S
44 ans la ville rose 115
je trouve ça assez choquant aussi comme si on avait besoin d'eux pour "réussir nos bébés" , ah!!!!!!!!!!! le mone du commerce.
A
47 ans Tourcoing 2012
En même temps, cette formule nous fait parler d'eux et c'est sans doute ce qu'ils recherchaient...
B I U