MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil personnalisé

32 ans à Reims 25
Bonsoir à toutes et à tous

Voila depuis quelques temps j'ai envie de prendre soin de moi et surtout de mon look seulement j'ai un physique un peu spécial (je suis  
petite (1m50) et très costaud ) donc je ne sais pas trop comment savoir ce qui me va, les choses à proscrire comme les vêtements trop large ou au contraire ...
Quelqu'un aurait des conseils à me donner comme éviter ci ou mettre en avant cela ?

Merci d'avance
41 ans 40
coucou, cela dépend de ta morphologie, et si tu as une forte poitrine ou une taille bien marqué!!!! et quel style de fringue tu aime aussi!!!!!

essaye de mettre plus d renseignement sur toi on pourra t'aider un peu plus car la ces trop flou

bisous :D
35 ans 5
Quel âge avez-vous?
32 ans à Reims 25
Bonjour
Merci pour vos réponses

Alors en ce qui concerne mon âge j'ai 20 ans.
J'ai un physique que le qualifie de 8, donc des hanches fort marquées, une poitrine généreuse mais pas débordante (je fais un 100C) et en ce qui concerne mes gouts j'aime le classique, les petites touches rock et mode, j'aime les vêtement class' aussi (genre buisiness woman), j'aime avoir de l'allure et être à la mode.
J'aime aussi les couleurs aussi =)
34 ans 1324
La morphologie en 8 est juste la plus simple à habiller puisqu'il y a un équilibre au niveau de la silhouette.

Après il faudrait d'autres détails comme : est-ce que tu laisses voir tes bras ? tes jambes ? Est-ce que tu aimes porter des robes, des jupes, des talons...

Donc, pourrais-tu donner quelques précisions en plus s'il te plait :D
32 ans à Reims 25
Voir mes bras oui, mes jambes je dirais pas au dessus des genoux. En ce qui concerne les vêtements oui je met de tout, robe, jupe (pas mais au dessus des genoux)et pour les talons pas de haut donc j'avoue ne pas avoir de limite niveau style de vêtement pareil pour les couleurs !
B I U