MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super accessoires deco et bougies

42 ans Erstein 1317
deja j'espere qu'on a le droit de vendre d'autres trucs que des habits, et si jamais j'ai pas le droit, dites le moi, et j'enleverai tout de suite ce post,  
mais c pour vous faire partager de la belle deco pas cher.
en fait voila, j'ai une copine qui pendant qq temps etait conseillere chez partylite, c comme les reunions tupperware, mais c des bougies et des trucs de deco! et comme je suis une folle de deco j'avais acheter plein de trucs (en + c super cher mais bon) . donc j'ai des trucs de deco, des bougeoirs de tout style, toute taille, toute couleur, pour tout style de bougies... enfin voila, j'ai un stock plein, et comme j'aime bien changer de deco assez souvent, ben j'aimerai bien les revendre!
donc si jamais ca interesse des gens dites le moi et jmettrai des photos de tout ce que j'ai. la plupart des choses n'ont pas eté utilisé ou juste une fois , genre pour faire une belle table ou a l'une ou l'autre occasion. evidemment les prix seront plus cher qu'a babou ou la foire fouille lol mais bon c de tres bons produits. donc voila
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu aurais peut-être plus de chances en mettant des photos de ce que tu proposes dans ton profil (ou ton blog si tu en as un) et une description détaillée. ;)
42 ans Erstein 1317
c sur mon blog
711
y a vraiment de tres jolie chose bravo bravo
42 ans Erstein 1317
si tu es interessé fait moi signe!
39 ans le havre 587
y a des trucs geniaux , on pourrait avoir les pris ??? :D :D
39 ans le havre 587
carine20a76 a écrit:
y a des trucs geniaux , on pourrait avoir les prix ??? :D :D
1231
Coucou petite_louloute :D
Mais non t'inquiète, tu as le droit de mettre cette annonce :P
Je suis allée faire un tour sur ton site et je suis très intéressée !!
Alors j'ai des ptites questions à te poser...
Pourrais tu me donner le prix de :
=> diffuseur de senteur
=> trio porte bougie
=> porte bougie lotus
Et enfin, admettons que je prenne le tout, ça me couterait combien avec les frais de port ??
Je te remercie et attends ta réponse :D
:kiss:
42 ans Erstein 1317
désolé de repondre si tard j'avais pas vu lol
alors pour les prix :
diffuseur de senteur (avec ses galets senteurs) 10€
trio porte bougie 25€
porte bougie lotus 5€

et avec les frais de port ca ferait 50euros en tout!
mais on peut toujours négocier ...
bizz
42 ans Erstein 1317
up
42 ans Erstein 1317
up
42 ans Erstein 1317
up
B I U