MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de la marque Replay

43 ans 10
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une robe de l marque Replay mais avant de commander, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait me dire si elle taille grand ou pas.
Je me suis faite  
avoir avec Evans ou il fallait commander 2 tailles de moins alors si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
50 ans Face au vent 5339
Tu purrais mettre un lien et nous dire ta taille STP ?
43 ans 10
je vois pas le rapport avec ma question...chez Evans par exemple, 2 tailles de moins sont nécessaires, je veux juste savoir si c pareil chez Replay
50 ans Face au vent 5339
C'est pourtant simple.
Les personnes qui possèdent des vêtements de la marque Replay peuvent à peu près t'aider en comparant la taille des vêtements qu'ils portent habituellement à celle de leurs vêtements Replay. Replay n'est pas une marque grande taille, leur L monte difficilement au-dessus du 42, et c'est la plus grande taille (sauf très rares XL).
Si c'est toi sur ton avatar, à moins que tu sois très très petite, alors je doute que la robe t'aille. Mais sait-on jamais ?

Si tu nous avais dit ta taille et que tu nous avais répondu (je dis au hasard hein, je ne sais pas lire la taille des gens dans une boule de cristal ;)) 52, alors ç'aurait été facile de te conseiller de te diriger vers une autre marque.

Si tu mets un lien vers la robe, on peut éventuellement t'orienter vers des robes du même style qui peuvent avoir plus de chance de t'aller.

Personnellement je ne t'aiderai pas plus que ça, j'ai peu apprécié le ton de ta réponse. Mais d'autres filles sauront peut-être t'aider mieux que moi :)
43 ans 10
alors pour info, ils taillent jusqu'au 56 mais bon...
43 ans 10
je comprends mieux non incompréhension...c pas replay mais replace...vu que c une marq nordiq, je veux juste savoir si ils taillent com en france ou en grande bretagne
60 ans île de France 1421
Tu as un lien vers le site Replace stp ?
50 ans Face au vent 5339
maritxubarkoxe a écrit:
alors pour info, ils taillent jusqu'au 56 mais bon...

Citation:
je comprends mieux non incompréhension...c pas replay mais replace...vu que c une marq nordiq, je veux juste savoir si ils taillent com en france ou en grande bretagne


Non mais tu as vu comment tu t'adresses à nous là ? :shock:
40 ans 174
NathEssonne a écrit:
Tu as un lien vers le site Replace stp ?


Visiblement ils vendent cette marque sur laredoute.fr et castaluna.
B I U


Discussions liées