MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes pendant mes règles ...

28 ans 8
Hello les filles
J'ai eu un petit soucis ce mois ci, j'ai eu mes "règles" avec deux jours de retards ( or d'habitude je suis réglée comme une pendule,  
2 jours après l'arrêt de la pilule je les ai). J'ai eu aucunes douleurs se qui m'a paru bizarre. Quatre jours après l'arrêt de la pilule, j'ai eu des pertes marrons et épaisses durant une journée et pendant deux jours c'était vraiment quelques traces de sang ... C'est vraiment bizarre !! :?
J'ai jamais oublié ma pilule, juste un soir ou je l'ai prise avec une heure de retard. Je sais pas si c'est du au fait que j'ai été malade (vomissement + bronchite) j'ai été sous antibio qui a pu modifié l’efficacité de la pilule ...

J'ai vraiment peur, je me fais peut être des films ... HELP !
Merci de répondre bisou
41 ans 677
ya franchement peu de risque, ne te stress pas.

C'est sur que quand on est malade, qu'on vomit, qu'on prend des antibio, ca peut jouer et diminuer la contraception mais ce n'est pas impératif. Les variations de regles ne veulent pas dire grand chose et ne sont pas forcement des signes de grossesse.

Si tu es vraiment flippée, fait un test urinaire de grossesse, et tu seras fixée, (on en trouve pour 9 euro a la pharmacie)
Et si tu as besoin de voir un medecin sans oser voir ton medecin traitant, tu peux consulter le planning familial le plus proche de chez toi.

Mais essaye de ne pas trop t'inquieter.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je suppose que ça veut dire que tu as eu des rapports et que tu t'inquiètes ... quoi te répondre à part de faire un test de grossesse pour être fixée?
28 ans 8
Oui voila jai eu des rapports avec mon petit copain. Cest peu etre du au faitr que jai changer de pilule. Jirai au planning familiale. Merci beaucoup les filles
B I U