MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un corset? oui mais avec quoi?

S
39 ans mulhouse 77
Bonjour,

Depuis quelques temps je craque sur les corsets du site corsets.fr, je suis vraiment pas loin de me laisser tenter!!

Mais je ne sais pas vraiment avec quoi les porter. J'ai  
peur que cela fasse provocant car j'ai déjà une poitrine assez imposante...
J'avais d'abord pensé à un corset s'arretant sous les seins avec une chemise blanche en dessous mais ca fait effet push up non?
Apres pour les corsets integrant les seins je ne sais vraiment pas comment les porter!!

HELP, y'a-il des pros des corsets??
S
39 ans mulhouse 77
Personne pour me répondre???? :(
50 ans 5963
je remontele sujet car vos réponses m'interesserait aussi :D
35 ans 10
Bonsoir,

Alors je ne suis pas une pro du corset mais j'en ai un, réalisé pendant mes études.
SI tu as une forte poitrine (comme moi) et une taille bien marquée et qui se compresse beaucoup, mettre un corselet sous poitrine va accentuer énormément ta poitrine. J'en ai déjà fait l'expérience, mais porter ce type de corset est vraiment agréable pour le maintien.
Tu peux mettre une chemise blanche et une sorte de gilet court pour "casser" un peu la poitrine.

Un corset "complet" va plus écraser la poitrine et la remonter vers le haut.
Si tu ne te sens pas à l'aise tu peux mettre une étole ou un gilet court.
Mais avec une étole en tissu fin tu peu bien t'amuser en mettant le tissu a l'interieur du corset..Ca te créera différents décolleté...
Enfin voilà j'espère que j'ai été claire, j'ai essayer de chercher des images pour te montrer mais je n'en ai pas trouvé!

j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les corsets c'est vraiment sympa à porter!
50 ans Face au vent 5339
Je possède 3 corsets
- le premier réalisé sur mesure est celui que je portais à mon mariage. Je ne peux plus le mettre, il ne me va plus, mais vu qu'il intègre un laçage étudié pour laisser voir la peau dans le dos je me vois mal le porter avec autre chose - je le porte nue en dessous.
- le second est rouge, et je pense que celui-là va définitivement rester dans l'intimité.
- le troisième est un serre-taille - n'intègrant pas les seins donc - en soie noire. J'aime bien le porter sur une robe ou un haut noirs mats, avec au-dessus un boléro en soies gris perle, violet, noir et taupe foncé de chez Nitya que je chéris depuis une bonne grosse dizaine d'années. Ca passe très bien en soirée, ou à un mariage.
Je n'aime pas beaucoup la chemise blanche sous les corsets, je trouve que ça fait un peu trop serveuse, les filles qui arrivent à porter 6 bocks de bière par main à l'Okroberfest... Du coup, vu que ça ne me fait pas franchement rêver, c'est niet comme ça.
31 ans 105
Bonjour,

Si tu portes un corset seins-nu tu peux le porter en dessous de tes vêtements, ça fait une lingerie ultra sexy. Et comme l'a dit Clo c'est très bien pour le maintien.
Si tu veux porter un corset long, tu peux le porter avec gilet en tissus, ou un top manche longue en dentelle en dessous du corset.

Après tout dépend de la couleur du corset, s'il est simple ou avec des "frous-frous". Et si tu prends un corset mode qui ne permet pas la réduction de taille ou si tu prends un corset avec baleines en acier.

Mais mets le avec quelque chose en haut pour casser l'effet "énorme poitrine" si tu veux le porter à l'extérieur.

Tu peux le porter sur une robe ou avec un pantalon, tu n'auras que des compliments..
A
32 ans 33
Je le porte
avec une longue jupe noire, un pantalon noir ou une jupe courte noire.
il est écossais avec un laçage devant.
c'est vrai que ça comprime un peu (je parle d'un vrai avec armatures), mais comme tu l'as dit ça fait une taille sublime!




Corset Femme
B I U