MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celle qui aiment la nature la montagne et Trekking/randonne

M
48 ans katmandou 8
Bonjour a vous ,je m'appelle Lucas j'ai 28ans actuellement je travaille comme un guide de montagne au Nepal, et il y presque 2ans que j'ai apris la langue francais, donc  
je ne suis pas tres bien en ecris en francais, donc mes amis si vous etes intrassant de passer votre vacances au Nepal pour fair la Randonnee/Trekking avec tres jolie montagne et paysages et aussi fair une relation amitier+++ avec moi , svp ne perdez pas votre temps envoyer une e-mail je serais toujours disponible de vous repondre et je me fais grand plaisir de parler avec vous bon je m'arret ici et espereque de vous lir merci Beaucoup
a bientot
Lucas
P.s. adress::: Lucas_Nepal@yahoo.com
52 ans grenoble 2486
bienvenue lucas et merci pour ta proposition ;)

je trouve que tu ecris tres bien le français!

à bientot!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Montagne et bienvenue.
52 ans 2024
Bienvenu parmi nous Lucas ;)
M
48 ans katmandou 8
Bonjour comment allez vous ??
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Montagne a écrit:
Bonjour comment allez vous ??

Bonjour, on va bien et toi tu vas bien?
48 ans 17521
bon, je me décide à reprendre ce post, parce qu'il commence à me gonfler :evil: , le guide de trekking... car non content de m'envoyer la copie exacte de son post par mp (et je ne suis pas la seule à l'avoir reçu apparement), je le retrouve encore mot pour mots sur le forum du site qui héberge mes galeries de photos, qui n'est même pas mon site perso, qu'il est donc allé visiter à partir de mon profil VLR (alors que je n'avais même pas répondu à son mp).