MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celle qui aiment la nature la montagne et Trekking/randonne

M
48 ans katmandou 8
Bonjour a vous ,je m'appelle Lucas j'ai 28ans actuellement je travaille comme un guide de montagne au Nepal, et il y presque 2ans que j'ai apris la langue francais, donc  
je ne suis pas tres bien en ecris en francais, donc mes amis si vous etes intrassant de passer votre vacances au Nepal pour fair la Randonnee/Trekking avec tres jolie montagne et paysages et aussi fair une relation amitier+++ avec moi , svp ne perdez pas votre temps envoyer une e-mail je serais toujours disponible de vous repondre et je me fais grand plaisir de parler avec vous bon je m'arret ici et espereque de vous lir merci Beaucoup
a bientot
Lucas
P.s. adress::: Lucas_Nepal@yahoo.com
52 ans grenoble 2486
bienvenue lucas et merci pour ta proposition ;)

je trouve que tu ecris tres bien le français!

à bientot!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Montagne et bienvenue.
52 ans 2024
Bienvenu parmi nous Lucas ;)
M
48 ans katmandou 8
Bonjour comment allez vous ??
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Montagne a écrit:
Bonjour comment allez vous ??

Bonjour, on va bien et toi tu vas bien?
48 ans 17521
bon, je me décide à reprendre ce post, parce qu'il commence à me gonfler :evil: , le guide de trekking... car non content de m'envoyer la copie exacte de son post par mp (et je ne suis pas la seule à l'avoir reçu apparement), je le retrouve encore mot pour mots sur le forum du site qui héberge mes galeries de photos, qui n'est même pas mon site perso, qu'il est donc allé visiter à partir de mon profil VLR (alors que je n'avais même pas répondu à son mp).
donc, c'est bon, ça suffit ! c'est pas la peine de faire le forcing et de te répendre partout, je suis pas aveugle, si on te répond pas c'est pas parce qu'on a pas lu ton message, c'est parce que ça ne nous interesse pas, tout simplement !!! c'est pas en faisant ton gros lourd que tu vas trouver ce que tu cherches, comme quelqu'un te l'avais très justement dis sur ton post jumeau à celui-ci... :?
alors arrête, et bon trekk...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon.... çà me rassure, je ne psychote pas dans mon coin. Donc je vais le faire le plus simplement possible.

Trekking = NO
Trekking + NEPAL = NO
TREKKING + NEPAL + LUCAS = NO
TREKKING + NEPAL + LUCAS + SEXE = NO

Prochaine question de Lucas/Montagne même pour demander l'heure qu'il est à Paris ou en GMT = NO
NO, NO, NO, NO, NO, NO

NO = NON

Bon en même temps... ce jeune homme ne semblant pas comprendre la signification du mot non ou no, serait t'il possible que les administrateurs du site lui expliquent?

C'est à se demander s'il est vraiment au NEPAL ce gars.

Ce que je viens d'écrire n'est pas une invitation montagne. Ce que je viens d'écrire = NO/NON/NIET/NEIN :evil: :evil: :evil: :evil:
49 ans Wizernes 2630
je dirais meme plus NADA
47 ans polynésie française 1807
j'osais rien dire,mais c'est vrai qu'il est un peu gonflant(pour rester poli) avec son treck!
Faut lui dire en nepalais???
NON = HOINA


dommage ils mettent pas les symboles nepalais sur les claviers francais.... ;)
55 ans Var 2447
J'me disais bien...que j'avais déjà vu ça quelque part !!!!

Décidemment......






...peut être qu'en image c'est plus compréhensible.....z'en pensez quoi les filles ? ;)


Discussions liées