MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que porter avec des collants de couleur très vive (wlc) ?

51 ans 1632
bonjour, alors j'ai craqué sur plein de collants we love colors, super confortables, des bleus, violets etc ... mais j'aimerais savoir ce que vous portez avec ;) ? je  
mets des robes mais elles sont parfois déjà colorées ... une robe noire peut être ?? enfin bref j'ai craqué sans réfléchir, alors toutes vos idées sont les bienvenues ;) merci beaucoup
43 ans 222
si tu as craqué pour de la couleur, il va falloir rester sobre ailleurs

moi j'adore le jean, donc je porte souvent des jupes, salopette et robe en jean avec mes collants roses.

Le noir peut etre sympa aussi, le marron avec certaines couleurs (je pense au vert)

mais : eclate toi !
3544
perso, je porte les collants de couleur (turquoise, violet, ...) avec du noir ou du gris...

une petite robe noire, des collants colorés, et des chaussures (ou bottes) noir, c'est TOP! :)

accessorisé aec un sautoir ou des bracelets assortis, c'est encore mieux ;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
je dirais avec du noir aussi ( autant la robe/jupe que les chaussures) en tout cas c'est ce que moi je compte faire avec les miens , et je cherche des accessoires assortis aux couleurs de mes collants pour faire un petit rappel ( collier...)

sinon avec un bleu turquoise assez vif le marron foncé c'est sympa aussi je trouve :)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
COUCOU
Si tu veux j'ai une ou deux photos que j'avais faite avec des tenues où j'avais un collant violet et l'autre un collant bleu schtroumph.. en mp, redonnes moi ton adresse mail, je pourrais te les envoyer ça te fera un aperçu!
Bises
Magicdebo
52 ans 1707
LOULOU55 a écrit:
bonjour, alors j'ai craqué sur plein de collants we love colors, super confortables, des bleus, violets etc ... mais j'aimerais savoir ce que vous portez avec ;) ? je mets des robes mais elles sont parfois déjà colorées ... une robe noire peut être ?? enfin bref j'ai craqué sans réfléchir, alors toutes vos idées sont les bienvenues ;) merci beaucoup


Moi je les mets avec les robes et jupes noires, mais aussi avec les choses plus colorées, soit en restant dans les tons soit au contraire en tranchant, ou en assortissant le collant au sautoir ou au pendentif ou au foulard ou au cardigan, bref je m'amuse :rainbowafro: Et pourtant je n'ai plus 20 ans :lol:
51 ans 1632
hello, merci à toutes pour vos idées, j'avais en tête du noir mais je voulais être sure ;) . en effet, je me vois bien avec une petite robe noire, des collants violets, un sautoir assorti, des bottes peut être (mais on ne verra pas bcp mes collants :roll: ) ou quelle sorte de chaussures à votre avis ?

bises à toutes
44 ans 1044
Moi aussi j'ai craqué pour les fameux collants de couleurs :D
J'en ai trouvé des bleu electrique, vert emeraude et violet je compte porter ça avec des minis jupes noires ou jupes en jean et soit des bottes ou des chaussures je sais pas encore =)
Il me manque une paire de rouge pour compléter ma collection =) (que j'ai déja repéré chez Kiabi ^^)
T
94 ans 55
LOULOU55 a écrit:
hello, merci à toutes pour vos idées, j'avais en tête du noir mais je voulais être sure ;) . en effet, je me vois bien avec une petite robe noire, des collants violets, un sautoir assorti, des bottes peut être (mais on ne verra pas bcp mes collants :roll: ) ou quelle sorte de chaussures à votre avis ?

bises à toutes


Avec des bottines 8)
50 ans Face au vent 5339
Comme les filles, des robes noires, gris anthracite (je suis une fan des vêtements doudou pour l'hiver, donc pour ça les robes pull un peu classe sont idéales), avec des bottines cheville ou mes grandes bottes. Ca fait la touche de couleur sur une tenue qui sans celà serait un peu triste. C'est une touche sympa dans ma garde robe très formelle, qui passe très bien même dans mon job où je me dois de rester plutôt élégante.
Les jours exigeant une tenue très très habillée, je garde mes collants WLC, mais je mets les noirs. Ils sont mats, gainent bien la jambe, sont hyper solides donc ils ne vont pas claquer dans la journée, parfaits en escarpins raffinés.

J'adore ces collants, maintenant que je pourrai re rentrer dans des Wolford je vais tout de même y rester abonnée.
B I U