MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Épilation définitive avec stimulation ovarienne

47 ans essonne 836
J'ai des soucis de pilosité et je voudrais faire l'épilation définitive sur les jambes et le menton.
Par contre, en ce moment j'ai des traitements pour stimuler mes ovaires en vue  
d'une FIV et on
me déconseille de faire se genre d'épilation pour le moment.
Mais j'en ai marre d'attendre car je ne sais pas pendant combien de temps je vais avoir ce genre de traitement.
Est ce qu'une d'entre vous a déjà pratiqué cette épilation avec des traitements comme ça? Soit par laser ou lumière pulsée?
V
74 ans 5070
Je m'étais renseignée et comme c'est déconseillé si on est enceinte ben je l'ai jamais fait pas envie de prendre le risque au cas où je tombais enceinte.

J'ai pris mon mal en patiente, ou alors tu fais ça lors d'une pause procréation.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis concernée par la question.

Je fais du laser sur les joues, le menton et les lèvres depuis un an et demi avec une dermato.

Autant dire que j'étais sacrément poilue :roll: :evil:

Je m'étais renseigné dès le départ vu que j'allais être sous traitement quelques mois après, et y'avait pas de contre indications.

Donc séance tous les 2 mois + traitements = aucuns problèmes.

En revanche elle m'a déconseillé d'en faire lorsque je serais enceinte, si je le suis bien sur, non pas à cause du laser parce qu'il n'y pas de danger selon elle. Mais parce que les hormones sont trop changeantes pendant la grossesse, du coup le laser ne servirait quasiment à rien pendant cette période.


J'ai vu un réel changement dès la 3e séance, et là au bout d'un an et demi c'est magique, j'avais honte de sortir, j'épilais mais ça repoussait sans cesse et ma peau était vraiment pas belle. Là au bout d'un an et demi j'ai presque plus rien, enfin si mais ils sont devenus tellement fins qu'ils passent inaperçus.


Si j'avais attendu la fin d'une grossesse pour le faire j'attendrai toujours, et psychologiquement c'était plus possible pour moi.

Donc j'aurais envie de te dire fonce!
40 ans 91/45 2454
Pareil, avec quelques mois de traitement je suis devenue la femme à barbe !! Du moins c'est du duvet mais au soleil ça se voit énormément c'est la cata ...

J'attendrai que tout ça soit fini pour faire le nécessaire on sait jamais parceque si ça repousse encore tu vas payer pour rien ;)
47 ans essonne 836
C'est sur qu'il vaudrait mieux ne pas avoir à le refaire :lol:

Par contre, vous payez combien la séance? Et est ce douloureux?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
C'est sur qu'il vaudrait mieux ne pas avoir à le refaire :lol:

Par contre, vous payez combien la séance? Et est ce douloureux?


Moi je paye 120 euro la séance, mais j'ai le menton et une partie du cou, les joues et les lèvres donc y'a du boulot à chaque fois :lol:

Mais je pense que c'est aléatoire selon les dermato et au la zone à traiter.

Est ce que c'est douloureux? Plutôt oui! Du moins les premières séances, donc je conseille vivement la crème anesthésiante. La 1ere séance j'en ai même pleuré, pas de crème anesthésiante et des poils archi noirs donc ça pique! C'est comme si on t'éclatait un élastique contre la joue toutes les 2sec pendant 10 min (enfin c'est mon ressenti, au bout d'un an la douleur est moins importante).

Mais la douleur est relative et propre à chacun.

Comme m'a dit la dermato, le laser c'est pas un miracle non plus, disons que les poils deviennent beaucoup plus fins et blonds mais ils ne disparaitront pas totalement.

Pour moi elle avait estimé que je devais faire une séance tous les deux mois pendant un an là c'est plus espacé, à partir de maintenant j'y vais tous les 4 mois et après un "entretien" une fois par an.
47 ans essonne 836
ça fait combien de temps que tu as commencé Faninou? et donc tu es contente du résultat?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
ça fait combien de temps que tu as commencé Faninou? et donc tu es contente du résultat?


J'ai commencé en juin ou juillet 2011 je me souviens plus trop exactement de la date et je suis plus que satisfaite du résultat.

C'était un réel complexe chez moi, j'avais toujours ma pince à épiler sur moi, je passais 2h tous les deux jours à traquer les moindres poils, en gros j'avais une barbe appelons un chat un chat. J'avais toujours les cheveux détachés, une écharpe autour du cou même en pleine canicule, etc etc...

Et là je revis, j'ai quasiment plus rien au menton, au cou et au dessus des lèvres. Ceux des joues sont un peu plus coriaces mais ils sont devenus très fins et blonds donc faut vraiment avoir l’œil dessus pour les voir.

Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment satisfaite, je regrette juste de pas l'avoir fait plus tôt.

Après le nombre de séance et la puissance du laser est différent selon les personnes.
40 ans 91/45 2454
Mon mari s'amuse à me tirer les poils de la joue ... Je sais qu'il rigole mais moi ça me fait peur :? Bientôt je vais devenir son mari :lol:
47 ans essonne 836
RaCHeLGReeN a écrit:
Bientôt je vais devenir son mari :lol:


:lol: :lol: oh se serait l'occasion de refaire la fête pour un nouveau mariage en costume cette fois lol

Il va vraiment falloir que je me renseigne sur cette épilation car moi aussi je passe beaucoup de temps avec ma pince à épiler. Moi ils sont situés principalement sur le menton. Au dessus de la lèvre, çà va si je les blondis tous les 2 à 3 semaines.
Par contre, j'ai également les jambes et en plus ils ont tendances à faire des petits boutons quand ils repoussent malgré que je m'épile à la cire!!

Bon et si on militait pour le retour du poil :lol: :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
RaCHeLGReeN a écrit:
Bientôt je vais devenir son mari :lol:


:lol: :lol: oh se serait l'occasion de refaire la fête pour un nouveau mariage en costume cette fois lol

Il va vraiment falloir que je me renseigne sur cette épilation car moi aussi je passe beaucoup de temps avec ma pince à épiler. Moi ils sont situés principalement sur le menton. Au dessus de la lèvre, çà va si je les blondis tous les 2 à 3 semaines.
Par contre, j'ai également les jambes et en plus ils ont tendances à faire des petits boutons quand ils repoussent malgré que je m'épile à la cire!!

Bon et si on militait pour le retour du poil :lol: :lol:


Ça c'est une idée qu'elle est bonne! :lol:
B I U