MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des housses de bz ?

31 ans 17
Bonsoir à toutes !

Je me permets de poster un nouveau sujet (j'ignore si je suis dans la bonne catégorie!) en ce qui concerne les housses pour les canapés type  
BZ.


Pour faire vite : je souhaiterai savoir où je peux en trouver ? Et plus particulièrement, où trouver des housses types union jack/ drapeau anglais ?

(Pour la petite histoire : je souhaite m'en acheter un pour mon petit studio étudiant ^^)


Bonne soirée et merci à l'avance pour vos réponses !!
O
62 ans 4229
salut!

je ne sais pas pour les motifs que tu cherches en particulier, mais des housses, j'en ai vu chez gifi et par correspondance à la redoute et aux 3 suisses
il y a surement d'autres magasins qui en vendent, mais je n'ai repéré que ceux là!

bonne recherche!
_
44 ans Ici et Là 210
Salut !

pourquoi ne pas essayer de voir dans les Babou, incroyables et foire fouille ?

Car en ce moment il y a pas mal d'objets de déco dans ce thème grâce aux jo ;)
31 ans 17
Merci pour vos réponse ! :)


J'ai déjà regardé sur les sites de VPC et rien !


Pareil pour les magasins que tu as cité Gaby :( (Ce qui d'ailleurs m'étonne...)

Je n'ai plus qu'à poursuivre ^^
_
44 ans Ici et Là 210
Mince j'aurai pourtant crût vu tout ce qu'ils ont en rapport avec ce thème...
31 ans 17
Oui c'est assez rageant, ils font de tout (et tombent parfois dans le ridicule) mais pas ça grrr ^^



J'en ai finalement trouvé mais ce sont des housses de clic clac et non bz, il y a peut-être moyen ^^
S
49 ans 3
Je pensais aussi que sur la redoute ou les 3 suisse ils avaient ça... Je suis presque sur d'en avoir vu dans leurs catalogues.
Tu as essayé de voir s'il n'y avait pas de compatibilité avec certains convertibles ikea, je sais que ca marche pour les clic clac.
Bon courage!
J
43 ans 571
coucou,
si tu en cherche toujours je viens d'en voir sur le site de la redoute. j'en ai vu deux modeles, (un à - de 60€ Housse couette BZ matelas 15 cm 250g/m2).
J
43 ans 571
j'essaie de mettre un lien

ici


et apres tu choisis la couleur
B I U