MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible d'accéder à Facebook à partir de Firefox

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonjour,

Je peux aller sur Facebook avec Internet Explorer mais plus avec Firefox.
Apparemment cela à un rapport avec la mise à jour de Java.

Quand je suis sur Firefox et que je  
vais sur le site Facebook, je suis aussitôt redirigée vers le moteur de recherche : http://search.babylon....Dcheck6only%26pingonly%3Dfalse

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
52 ans 35 10308
Je n'ai pas de solution pour toi, mais si tu trouves je suis intéressée, parce que j'ai aussi des problèmes pour un certain nombre de site (pas Facebook, ça marche bien, mais ce matin je ne peux plus accéder à Paypal, et depuis quelques jours à un de mes sites de séries en streaming, donc tu imagines ma détresse! ;) ). J'ai juste une page blanche ou parfois un message d'erreur (que je n'ai pas noté).

Par contre ton truc, ça n'est pas un virus? Ou alors tu as installé une barre d'outils/de recherche par mégarde?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Non je ne pense pas que ce soit un virus.
Hier soir je pouvais encore accéder à FB via Firefox.
Ce matin, mon ordi me propose de faire une mise à jour du logiciel Java que j'accepte.
Ensuite j'ai voulu aller sur FB via Firefox mais impossible.
En revanche, j'ai testé avec Internet Explorer et ça fonctionne.
Donc je pense que le problème vient de cette mise à jour de Java et que cela à un lien avec Firefox mais pas Internet Explorer.
Apparemment ici quelqu'un a eu exactement le même problème que moi. En revanche je ne vois pas comment régler le problème.
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
As-tu essayé de vider le cache de Firefox et de supprimer les cookies ?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Oui mais ça ne fonctionne pas.
_
44 ans Ici et Là 210
Il y a plein de soucis avec la dernière version de java.

Si tu le peux désinstalle la dernière version ou reviens à ton dernier point de sauvegarde (si tu en a fait régulièrement) comme ça tu reviendra à la précédente version.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
_gaby_ a écrit:
Il y a plein de soucis avec la dernière version de java.

Si tu le peux désinstalle la dernière version ou reviens à ton dernier point de sauvegarde (si tu en a fait régulièrement) comme ça tu reviendra à la précédente version.

J'ai désinstallé Java et maintenant ça fonctionne. :)
En revanche je n'ai pas fait de sauvegarde (à vrai dire je n'en fais jamais puisque je ne sais pas comment faire mais bon c'est une autre histoire :oops: ).
Java ça sert à quoi déjà ?
Parce que si c'est vraiment utile, dans ce cas je vais devoir réinstaller l'ancienne version.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ah j'oubliais... merci Gaby :)
B I U