MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai une question a vous poser

T
37 ans 5
bonjours a toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum qui à l'air sympas.
donc comme dans le titre j ai une question a vous poser,je sais pas si je suis dans  
la bonne section pour ca mais voila.


un jours des ecolos vous propose leurs produit d'entretient naturel et l'un deux est un produit w.c dons on vous parle d'un bouchon normal et un spray vendu enssemble car il sert aussi a nettoyer les fenetres ce super produit.

et alors vous aller un jours l'acheter mais en achetant ce produit wc vous n'avez que le bouchon normal et pas le spray dont ils ont parler :(


qu'en penssez vous?
bonsoir,
ne serais tu pas tres liée à Farcro??

:D
T
37 ans 5
bonsoir,
c est qui ou quoi Farcro?
jamais entendu parler
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
bonsoir,
ne serais tu pas tres liée à Farcro??

:D


:lol: :lol:
T
37 ans 5
alors j ai ete voir sur le forum voir qui etait se farcro et non j ai rien avoir avec lui heureusement!

moi j'avais une question a poser sur un forum j ai choisis celui car je suis tomber dessu un jours par hasard c est la premiere fois que j'y ecrit car il m'avait l'air sympas comme forum
ma réponse: je pense que, si on t'a trompé sur la marchandise, tu peux te faire rembourser..
on ne se méfie jamais assez des écolos.. :D
T
37 ans 5
je te remercie de ta reponse


seulement pas de bol car c est moi qui suis sensée presenter ce produit au publique pour la formation,(la honte :shock: )
et si j'etais la cliente je me sentirais trompée sur la marchandise et je reviendrais pas.

mais bon ma chance c est la derniere semaine a la formation derniere presentation,apres c est leur probleme
m'etais juste demander si j etais la seule a pas trouver ca normal cette histoire de spray
2513
J'ai rien compris. Je m'inquiète, je suis seule ?
O
103 ans 10517
je pense que la demoiselle vient de tomber dans un système de vente pyramidale de produits bidons et qu'elle commence à se rendre compte qu'il y a comme qui dirait, un léger souci ! le piège se referme...
34 ans 76 - Rouen 378
chapinette a écrit:
J'ai rien compris. Je m'inquiète, je suis seule ?


Pas compris non plus ...... O_O ... ????
51 ans 35 10308
chapinette a écrit:
J'ai rien compris. Je m'inquiète, je suis seule ?

Non chapinette, t'es pas toute seule... ;)
40 ans 91/45 2454
Non Chapinette j'ai rien compris non plus... Pourtant j'ai relu plusieurs fois :D
47 ans essonne 836
chapinette a écrit:
J'ai rien compris. Je m'inquiète, je suis seule ?


J'ai relu et relu, rien compris du tout. surtout dans "rondeurs et images de soi"!!
Mais maintenant c'est le week end, j'ai peut être le cerveau embrumé!
40 ans 91/45 2454
Citation:
J'ai relu et relu, rien compris du tout. surtout dans "rondeurs et images de soi"!!
Mais maintenant c'est le week end, j'ai peut être le cerveau embrumé!


Je ne pense pas que ce soit le tien :lol:
B I U