MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport aux alentours de Nancy

C
40 ans nancy 13
Salut les filles! Suite à une grossesse (j ai petit mec de 15 mois), j ai 20kg à perdre et je veux faire du sport mais y aller seule ...  
Pfffffff .... C est difficile de se motiver ! Je suis inscrite chez amazonia mais je peux résilier mon abonnement pour faire autre chose genre piscine ou aller dans une autre salle de sport ou carrément, trouver un autre sport. Donc vous avez envie de papoter et bougez votre p'tit corps, contactez moi!
41 ans ??? 363
Salut!
Moi aussi je suis à Nancy et j'ai bien envie de faire du sport. Je me suis renseignée pour aller à l'aquagym à la piscine de Champigneulles, les cours se passeraient les soirs (si il reste encore des places, il faut que je téléphone!). Ca te dirait?
Moi aussi j'ai un petit garçon de 14 mois et demi!
C
40 ans nancy 13
Oui ! Ca m'interesse ! Le truc c'est que mon homme bosse certains soirs en semaine. Donc je sais passi ça va coller avec les horaires. Je suis libre le mardi-mercredi vers 20h30, jeudi toute la soirée et les vendredis, ça dépend s'il bosse ou pas.

Ou sinon, si c'est pas du tout possible, je suis libre pour aller faire trempette dans le p'tit bain avec mon bonhomme.
41 ans ??? 363
Je suis inscrite à la piscine le mardi soir à 20h. Jusqu'à 20h45, c'est de l'aquatonic. SI tu peux te libérer, ça serait sympa! Sinon, ça me dit bien aussi d'y aller avec les petits! Tu es libre quand? Moi, les mercredis en journée et les week ends.
C
40 ans nancy 13
Non je ne pourrai pas car mon conjoint rentre vers 20h les mardis. Mais je suis toujours ok pour y aller avec les petits. Tu habites où? La piscine de champigneulles est la plus proche de chez toi?
S
43 ans 1
Salut Christelle,
Moi aussi je suis intéressée pour faire une activité, mais seule c'est un peu triste.
J'ai vu que tu allais chez Amazonia, je serais partante pour t'accompagner. Faut voir les heures auxquelles tu y vas...
Moi aussi j'ai un p'tit bout d'chou de 2 ans.
41 ans ??? 363
La piscine de Champigneulles n'est pas la plus proche de chez moi, mais pas loin, je suis à la limite de Maxéville. Tu es d'où toi? Quand es-tu dispo pour emmener les p'tits bouts? Moi, je suis libre les mercredis et les week ends. Tu l'as déjà emmené à la piscine?
C
40 ans nancy 13
Pougnidou : je suis libre mercredi en fin d'après midi, je termine à 16h et je vais chercher mon bonhomme. Oui, je suis allée plusieurs à la piscine mon fils. Il est assez à l'aise dans l'eau.
C
40 ans nancy 13
Je vous ai envoyé un mp
-
33 ans Nancy 54
Bonjour les filles !

Je vis depuis peu sur Nancy et cherche des personnes pour faire du sport sur Nancy, avez vous trouvé depuis ?

merci !
B I U


Discussions liées