MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mes vetements

75 ans Rhone Alpes : LYON 568
je voudrais savoir pourquoi dans mon vide-dressing mes articles sont marqués :_vendus
merci de me renseigner SVP. Bonne journée
51 ans 35 10308
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tes vêtements sont bien dans la rubrique "A vendre" et pas "vendus" ?
Tu peux donner un lien vers un des vêtements concernés?
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
merci de me répondre de suite.
bonjour, si mes vetements sont marquée vendus dans mon vide-dressing personnel : c'est même marqué cliqué sur l'acheteuse. Si je peux je t'enverrai la copie.
merci de tin interessement. bon dimanche. Amicalement
51 ans 35 10308
Je pense qu'il y a confusion.

Si tu parles du bouton où il y a marqué "Déclarer vendu" qui est en haut de ton annonce, c'est le bouton sur lequel tu dois cliquer pour déclarer ton vêtement comme vendu (une fois que tu l'as vendu, donc). Et quand tu cliques sur ce bouton on te demande de préciser le nom de l'acheteuse. Une fois que tu as fait ça, le vêtement passe dans "vêtements vendus", mais pas avant.

"Déclarer vendu" ce n'est pas la même chose que "déclaré vendu".

Si tu regardes sous ton pseudo dans les discussions, il y a bien marqué "à vendre : 32".
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
merci infiniment Angia, j'ai tout compris, tu es super gentille de me renseigner. je me suis inscrite fin juillet et il y a encore des choses que je cherche. C'était comme pour mettre les photos des vêtements. Anne et une dame m'ont expliqué mais je ne comprenais pas. Puis mon petit fils est venu et m'a dit que ça venait de mes photos qui étaient trop grandes, donc réglage de l'appareil dans menu. C'est simple quand on vous l'a dit. En tout cas mille mercis. bisous amicaux. tutifring
ps : et puis l'âge venant on comprend moins vite. c'est vrai!!
B I U