MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

artroscopie genou

43 ans france 42
ben coila je ne sais pas si le sujet a déja été abordé je ne l'ai pas trouvé .
bref je me suis fait opérée au mois de mai du  
genou gauche anesthésie générale et la pour le second l anesthésiste veut le faire par anesthésie locaux régionale et j ai peur qq a déja eu ce genre d'anesthésie ?
le médecin lme dis qu 'avec mes soucis d'obésité ainsi qu asthme et diabéte c est plus sage



j ai peur du geste . J ai deja eu une ponction lombaire et j ai peur de tt ce qui s approche de ma colonne
62 ans over the rainbow 98
Oui j'ai eu des anesthésies loco-régionales,pour les épaules pour moi; ça ne m'a pas gênée du tout, je dirais que je "préfère" ça à une AG parce qu'il y a moins d' effets indésirables,(mâchoires bloquées, fatigue, vertiges...) Le seul inconvénient c'est qu'on entend ce qu'on nous fait, le bruit du "rabot" c'est pas génial mais quand on est prévenue ça aide .. ou pas
43 ans france 42
zouvero a écrit:
Oui j'ai eu des anesthésies loco-régionales,pour les épaules pour moi; ça ne m'a pas gênée du tout, je dirais que je "préfère" ça à une AG parce qu'il y a moins d' effets indésirables,(mâchoires bloquées, fatigue, vertiges...) Le seul inconvénient c'est qu'on entend ce qu'on nous fait, le bruit du "rabot" c'est pas génial mais quand on est prévenue ça aide .. ou pas

merci beaucoup de ta réponses
B I U