MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brouteur

53 ans banlieu de lille 20
MARRE DES BROUTEURS !!!!! C'est diiiiingue quand même le nombre de veuf qui vie seul avec son enfant de 12ans.... :cry: Alors en général c'est un bel homme, il  
veut refaire sa vie avec une femme aimante, il s'en fou du physique (youpi !! cela m'arrange vu que je suis un thon) le principal c'est le coeur dit-il, lui c'est l'homme parfait beau musclé avec un fantastique boulot le rêve...(soupir) Donc il dial une dizaine de minute puis il demande la cam....et la ben zut alors !!!!! c'est un autre monsieur :shocked!: bizarre ! quand même car si on observe bien c'est un enregistrement le mec fait tjrs la même chose, moi comme par hasard ma cam fonctionne pas donc il coupe.....voilà en gros ce qui se passe.... :shock: Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a encore des femmes qui tombent dans le panneau !!! soit elles n'ont pas la lumière à tous les étages ou elles sont désespérées.... :-s A oui c'est vrai, il y a aussi le mec mourrant qu'il veux nous léguer sa fortune....ENFIN BREF !!! le net c'est de pire en pire. Après on me dit froide, distante et méfiante...BEN FRANCHEMENT JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMME CA !!!mdr
Tout ça pour vous dire de faire gaffe !!! bcp de faux profils circulent ici ou ailleurs, ils savent y faire et ils trouvent les faiblesses des gens et jouent avec.... voilà c'était mon coup de gueule lol bisou à tous
N
38 ans Suisse 435
Des gens comme ça, hommes ou femmes, on en trouve malheureusement partout, que ce soit à travers internet ou dans la vie réelle. Mais derrière l'écran c'est sûr que c'est tout de même plus facile de mener les gens en bourrique. Quoi qu'il en soit je pense que ça arrive à tout le monde de se rendre compte que quelqu'un essaie de nous mener en bateau. C'est bien triste mais c'est la vie. C'est sûr qu'il vaut mieux faire un minimum attention, ne pas être trop naïf/naïve. Cela dit c'est bien aussi de ne pas se retrouver aigrie au fil du temps parce que les jolies surprises ça existe aussi heureusement :)
35 ans 143
Au début le titre du topic m'a fait peur mdr :oops:

et oui malheureusement il y a de plus en plus et je comprend tout à fait ton coup de gueule du jour !!!
et à mon avis vu le nombre de nana totalement desesperée ça ne m'étonne qu'à moitié que bcp tombent dans le panneau :roll:
S'ils continuent c'est que ça marche plutôt bien
60 ans calvados 16079
moelleuse59000 a écrit:
MARRE DES BROUTEURS !!!!! C'est diiiiingue quand même le nombre de veuf qui vie seul avec son enfant de 12ans.... :cry: Alors en général c'est un bel homme, il veut refaire sa vie avec une femme aimante, il s'en fou du physique (youpi !! cela m'arrange vu que je suis un thon) le principal c'est le coeur dit-il, lui c'est l'homme parfait beau musclé avec un fantastique boulot le rêve...(soupir) Donc il dial une dizaine de minute puis il demande la cam....et la ben zut alors !!!!! c'est un autre monsieur :shocked!: bizarre ! quand même car si on observe bien c'est un enregistrement le mec fait tjrs la même chose, moi comme par hasard ma cam fonctionne pas donc il coupe.....voilà en gros ce qui se passe.... :shock: Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a encore des femmes qui tombent dans le panneau !!! soit elles n'ont pas la lumière à tous les étages ou elles sont désespérées.... :-s A oui c'est vrai, il y a aussi le mec mourrant qu'il veux nous léguer sa fortune....ENFIN BREF !!! le net c'est de pire en pire. Après on me dit froide, distante et méfiante...BEN FRANCHEMENT JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMME CA !!!mdr
Tout ça pour vous dire de faire gaffe !!! bcp de faux profils circulent ici ou ailleurs, ils savent y faire et ils trouvent les faiblesses des gens et jouent avec.... voilà c'était mon coup de gueule lol bisou à tous


+ 1 , ras le bol, ils sont même sur VLR :twisted:
53 ans banlieu de lille 20
Roooooo !!! coquine :P :lol:
ptite_fraise a écrit:
Au début le titre du topic m'a fait peur mdr :oops:

et oui malheureusement il y a de plus en plus et je comprend tout à fait ton coup de gueule du jour !!!
et à mon avis vu le nombre de nana totalement desesperée ça ne m'étonne qu'à moitié que bcp tombent dans le panneau :roll:
S'ils continuent c'est que ça marche plutôt bien
M
38 ans 10
C'est sur que brouteur ça peut preter à confusion (moi aussi je m'attendais à autre chose :(
53 ans banlieu de lille 20
ooooh je te sens déçu..... :lol:
marc78 a écrit:
C'est sur que brouteur ça peut preter à confusion (moi aussi je m'attendais à autre chose :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et nous, on tombe dans le panneau du titre du sujet, façon "Pfff...Elles ne savent pas ce qu'elles veulent.."
53 ans banlieu de lille 20
Eh oui!!! c'est bien connu; les femmes sont tjr entrain de se plaindre !!!! :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et nous, on tombe dans le panneau du titre du sujet, façon "Pfff...Elles ne savent pas ce qu'elles veulent.."
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens quand même d'apprendre un mot grâce à toi. :lol:


Brouteur



Moi qui pensais plutôt à un gars "obstiné"...
T
94 ans 55
Il faut rester prudent vis a vis des annonces et notamment sur VLR.
Faut pas etre trop naive ...
56 ans 2676
Comme d'habitude, "je sais rien mais je dirais tout"...
Les rencontres par internet ne sont pas une fin mais un commencement... Pas toujours loyal et sincère...
Il est assez symptomatique que certains (et certaines) se parent de leurs plus beaux atours, mais aussi se targuent de qualités et d'attributs imaginaires.
Se vendre. C'est comme ces CV bidonnés.

Théoriquement, il y a bien moins de veuf que de..... Divorcé... Mais bon, ça doit faire mieux pour apâter..

Ceci dit, à ton âge, tu commences à acquérir du recul, n'est-ce pas ?
Bon je confesse qu'il est plaisant de se laisser bercer, même si on est pas dupe, on se laisse faire...
41 ans Charente Maritime 18
moelleuse59000 a écrit:
MARRE DES BROUTEURS !!!!! C'est diiiiingue quand même le nombre de veuf qui vie seul avec son enfant de 12ans.... :cry: Alors en général c'est un bel homme, il veut refaire sa vie avec une femme aimante, il s'en fou du physique (youpi !! cela m'arrange vu que je suis un thon) le principal c'est le coeur dit-il, lui c'est l'homme parfait beau musclé avec un fantastique boulot le rêve...(soupir) Donc il dial une dizaine de minute puis il demande la cam....et la ben zut alors !!!!! c'est un autre monsieur :shocked!: bizarre ! quand même car si on observe bien c'est un enregistrement le mec fait tjrs la même chose, moi comme par hasard ma cam fonctionne pas donc il coupe.....voilà en gros ce qui se passe.... :shock: Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a encore des femmes qui tombent dans le panneau !!! soit elles n'ont pas la lumière à tous les étages ou elles sont désespérées.... :-s A oui c'est vrai, il y a aussi le mec mourrant qu'il veux nous léguer sa fortune....ENFIN BREF !!! le net c'est de pire en pire. Après on me dit froide, distante et méfiante...BEN FRANCHEMENT JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMME CA !!!mdr
Tout ça pour vous dire de faire gaffe !!! bcp de faux profils circulent ici ou ailleurs, ils savent y faire et ils trouvent les faiblesses des gens et jouent avec.... voilà c'était mon coup de gueule lol bisou à tous


Bonsoir, peut être avez-vous eu beaucoup de malchance sur le net, mais il y a quand même des exceptions. J'ai rencontré mon copain sur le net, cela fait maintenant 2 ans que l'on est ensemble et habitons ensemble depuis quelques mois. Si j'ai un conseil à donner, c'est d'essayer de cibler des personnes habitant proche de chez soi, même si cela prend plus de temps. Après je sais bien que l'on rencontre sur le net pleins de personnes "non recommendables".
Bonsoir et je vous souhaite de rencontrer la perle rare
B I U