MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimée par son homme, mais je ne peux plus me voir...

33 ans 34
Le sujet a du surement été abordé , mais étant nouvelle, je suis loin d'avoir lu tous les sujets, vu que le forum est très complet...
Je voulais savoir si à  
force que votre homme vous dise qu'il vous aime comme vous êtes, vous vous êtes finalement acceptée ?
A ma naissance, j'étais un beau bébé, apparemment mon surpoid viendrait d'un disfonctionnement hormonal...
Aujourd'hui, heureuse en amour, et après plusieurs régimes infructueux, je suis à 105kilos pour 1m73.
Pour moi c'est plus possible, je dois retourner voir ma gynéco bientôt pour un nouveau régime...
Mon homme m'aime passionnément et je lui rends autant que possible, mais quand un homme m'accoste dans la rue et me siffle pour se foutre ouvertement de moi je rentre chez moi désespérée à moitiée en larme. ( ça arrive assez souvent, joie de la banlieue parisienne ! ... )
Devant la glace en lingerie neuve et fine , j'ai du mal à me regarder. Et quand je m'achète de nouvelles fringues je me rends compte que sur moi ce n'est vraiment pas jolie...
Après trop de régimes, j'essaie de ne plus me prendre la tête et de m'accepter comme je suis, mais je n'y arrive toujours pas malgré les " je t'aime " sincère de mon homme...
petit coup de blues qui surement n'est pas le seul...
bisous à vous <3
37 ans marseille 114
Coucou, je te comprends de mon côté c'est pareil, il a beau me dire qu'il me trouve belle et qu'il m'aime j'ai toujours du mal à le croire. D'ailleurs je lui demande souvent s'il est sûr de lui vu que comme je me trouve moche j'ai l'impression qu'il ne peut pas me trouver jolie et donc qu'il me ment. J'espère que ça passera aussi avec le temps. Il faut essayer de s'occuper de soi, de mettre des fringues qu'on aime, d'ailler chez le coiffeur et de ne pas se prendre le tête.
100
Salut à toi :)

J'étais dans ton cas avant. Mais c'était avant! J'ai fais un joli travail sur moi-même, et on va dire que l'homme de ma vie m'a révélée.
On fait notre shopping ensemble, il me pousse à oser, et je m'aperçois que je peux être belle, que je peux m'habiller sexy et tendance, que je suis une femme.
Autre chose qui m'a beaucoup aidé: nous faisons des séances photos tous les deux, et j'arrive à me trouver jolie et séduisante sur ses clichés...

Une seule photo de moi m'a redonné confiance en mon physique.

Elle m'a bouleversé.


Par contre, t'accepter ça doit venir de toi, pas de lui ou des autres, c'est au fond de toi qu'il faut regarder...

Comme une fleur, tu es un bouton de rose, lui est un soleil, les autres sont la pluie, la chaleur, le gel... et avec ces paramètres tu dois t'épanouir. Certes c'est ni facile ni simple, mais il faut croire en soi.




Après la pluie...
33 ans 34
Vous êtes toutes les deux vraiment adorables. Merci de vos tendres messages.
Ce soir pour aller au code je me suis fait jolie et j'avais mit un joli rouge a lèvre foncé. J'avais fait un effort sur les fringues. Je me suis sentie mieux mais en sortant jai enlevé le rouge , de peur qu'on me regarde de travers.
Je le remettrais page que je l'adore mais avec mon copain et plus pour une soirée. Avec mes amis j'assume plus. Je me sens en confiance.
Merci en tout cas. Tous les matins cest un peu la bataille mais ca va ca vient. Je peux me réveiller confiante et me voir dans la glace casse tout.
En tout cas je vais reprendre confiance grâce a vous , merciiiii encore.
45 ans 1114
Bonsoir,
j'ai l'impression en te lisant qu'il est possible que tu sois un peu trop influencée par ce que l'on peut voir sur les affiches et dans les magazines féminins.
Si je me trompe dis-le moi tout de suite, mais on dirait que tu te compares pas mal aux pseudo modèles qu'on nous inflige...
33 ans 34
Je me suis souvent comparée c'est vrai, mais avant, maintenant je regarde les journaux féminins avec un oeil neuf.
Pour autant j'envie toujours une taille 42/44 qui me fait rêver.
Mais je n'ai pas vraiment de modèle à qui m'identifier.
alors je pioche un peu partout.
et quand enfin j'ai perdu un peu en ayant scrupuleusement suivit un régime pendant une certaine durée , mes efforts echouent quand dans le rue les hommes me regardent d'une façon qui n'a rien d'agréable...
Alors non, je ne pense plus être influencée par les photos retouchées mais j'aspire toujours à ressembler malgré tout à autre chose, à être moi sans être pour autant trop ... grosse.
Pour régler les problèmes comme ça j'ai mon copain mais des fois ça ne me suffit pas.
j'ai envie de me permettre des choses parfois ( comme le rouge à lèvre précédemment cité ) qui me paraissent normales, et une fois sur moi je trouve que ça fait cloche, je me demande à quoi je pense en faisant ça.
100
Le rouge à lèvres va a tout le monde... rondes, grosses, minces, maigres...
Il suffit juste d'avoir choisi la bonne couleur et de l'appliquer correctement ;)

Je porte régulièrement faux cils et Rouge Pur Couture sur mes lèvres et je n'ai eu que des commentaires positifs ou des regards féminins assassins :roll:

Tu sais, on vit pour soi-même. Pas pour les autres. Si tu penses toujours à leurs regards, à ce qu'ils pensent ou penseront, tu feras du sur-place tout au mieux... :?

Quant aux filles des magazines, elles peuvent dire merci à la technologie :lol: :lol:

La plus belle des choses c'est de se trouver belle sur une photo sans aucune retouche ;) :lol:
B I U


Discussions liées