MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montbéliard?

57 ans Nancy 5676
:) Bonjour à toutes (et à tous ;) ) !

Est ce que parmi vous, il y a des personnes sur Montbéliard svp? Si oui, quelqu'un aurait un potager? Je cherche  
un moyen pour que ma fille aînée,en fac là-bas, puisse manger des fruits et légumes frais, bons, sans que ça ne coute trop cher.
Je m'explique, en ce moment, la bourse étudiante n'a pas encore été versée, et elle ne mange que des coquillettes, pas super équilibré... :roll:

Je n'ai pas de voiture, donc,je ne peux pas y aller. Le train, vu le prix on n'en parle pas... alors je me disais que, si quelqu'un avait quelques pommes de terre, légumes de saison, voire fruits, pourquoi pas, en "trop", je pourrais lui donner un peu d'argent, via paypal et comme ça, en attendant qu'elle se remette à flot ,elle mangerait autre chose que des coquillettes à l'eau, chaque repas...?

Si quelqu'un passe par là et lit ça, mon mp est grand ouvert:))

Merci d'avance;):
49 ans Paris 9874
Que j'aime VLR pour ce genre de message, j'espère que tu vas trouver :kiss:
57 ans Nancy 5676
poupoule a écrit:
Que j'aime VLR pour ce genre de message, j'espère que tu vas trouver :kiss:


Merci ,c'est gentil :kiss:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
C'est une super bonne idée! Si seulement les gens pensaient d'eux meme aux étudiants...

En espérant que tes recherches soient fructueuses! Courage.

Je vais voir si je trouve des sites de partages ou un bon plan parfois en fuinant un peu y'a de bonnes surprises... Parfois.
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
C'est une super bonne idée! Si seulement les gens pensaient d'eux meme aux étudiants...

En espérant que tes recherches soient fructueuses! Courage.

Je vais voir si je trouve des sites de partages ou un bon plan parfois en fuinant un peu y'a de bonnes surprises... Parfois.


Merci tout plein, c'est une bonne idée aussi :kiss: !
57 ans Nancy 5676
Un up :)) ! on ne sait jamais...
37 ans 3056
Je suis pas loin de Montbéliard (une trentaine de minutes) mais je n'ai pas de terrain.

Quoiqu'il en soit, ça remonte le post et j'espère que ta fille trouvera quelque chose.
57 ans Nancy 5676
Merci beaucoup! Depuis, la bourse est tombée, mais je me dis que l'idée de ne pas laisser gaspiller des fruits et légumes en échange d'un peu d'argent, pour les étudiants et personnes en précarité peut être sympa, et surtout, la situation peut revenir...

Pourquoi pas, aussi essayer de l'envisager dans tout le pays..?
B I U