MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

auriez vous un code 3suisses votre mode ??

58 ans Montmorency (95) 3810
car j'ai vu un très beau gilet mais dans ma taille il vaut 60 euros tout de même !!!!!!

c'est celui là :

http://www.3suisses.fr...Obj=1&taille=true&couleur=true

alors si j'avais 30%....  
47 ans 140
essaye se code je l'ai reçu il y à 1 semaine 07994
58 ans Montmorency (95) 3810
merci mais ça me fait juste les fdp gratuits :cry:
O
62 ans 4229
alors j'ai reçu le 23159
O
62 ans 4229
et un autre le 32751
58 ans Montmorency (95) 3810
merci mais pareil que les fdp !

il n'y a pas svt de code pour votre mode !!

tant pis je vais attendre...
O
62 ans 4229
c'est vrai que c'est plus souvent le catalogue normal qui est réduit mais pas votre mode

mais là, c'est marqué 50% sur l'article préféré dans les pages femme
et 30% sur le catalogue votre mode avec comme précisions: sauf mentions contraires, pass'3SKdo, pages prix rouges et garanties. réduction de 20% sur les pages prix bleus

+ les fdp offerts

mais normalement y'a la réduction votre mode.. sauf si ce sont les prix "spécifiques" cités...

ça sera pas évident à trouver je pense
(et si tu trouves, tu nous le passeras? ;) )
O
62 ans 4229
ah et pour l'autre code, le 23159, c'est marqué 25% sur le catalogue votre mode
+ fdp offerts
O
62 ans 4229
oups j'ai envoyé trop vite (et peux pas éditer)
voilà les conditions pour le code

(2) Offre valable 3 semaines à réception de cet email, dans la rubrique « commande à partir de vos catalogues » pour les articles choisis dans votre catalogue Automne-Hiver 2012/2013 Offre non cumulable avec d’autres réductions, valable en France métropolitaine. Réduction de -50% sur votre article TEXTILE préféré du catalogue Automne-Hiver 2012/2013 des pages femme, lingerie, enfant, homme, linge de maison et literie. Sauf mentions contraires, marques nationales literie, pages prix rouges, Pass’3SKdo et garanties. Réduction de -30% sur tout le reste de votre commande textile du catalogue Automne-Hiver 2012/2013 choisi dans les pages femme, lingerie, enfant, homme,linge de maison et literie marques nationales. Sauf mentions contraires, pages prix rouges, pages prix bleus et Pass’3SKdo et garanties. Réduction de -25% sur tout le reste de votre commande choisi dans les pages prix bleus textile, sport, beauté, tendances déco, mobilier & déco, électroménager, astuces et dans le catalogue Votre Mode 2012/2013. Sauf mentions contraires, pages prix rouges, Pass’3SKdo et garanties. Réduction de -20% sur tout le reste des pages prix bleus (hors sport et textile).
58 ans Montmorency (95) 3810
ah oui mais aux 3 suisses il faut que je prenne les réf papier !! (ils sont chi***)

donc je vais essayer ce soir avec mon catalogue !

merci
O
62 ans 4229
ah oui exact, c'est sûrement pour ça que les reducs passent pas!
comme ça moins de gens profitent de la remise sûrement..

bon j'espère que ça marchera au moins si tu farfouilles tout le catalogue que ça vaille le coup!


bonne fin de journée!
58 ans Montmorency (95) 3810
bon ben cela a fonctionné ! par TA FAUTE j'ai fait griller la carte bleue !!!!!!!! :lol:
O
62 ans 4229
eliza0312 a écrit:
bon ben cela a fonctionné ! par TA FAUTE j'ai fait griller la carte bleue !!!!!!!! :lol:


:lol: :lol: :lol:

ne compte pas sur moi pour m'excuser :lol:
B I U


Discussions liées