MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grenouillères pour adultes

38 ans Orgrimmar 6511
Coucou les gens!
Ici, la température a bien baissé d'un coup, du coup mon moral aussi (toujours à cette époque) et je régresse un peu.
Je rêve de raclette familiale, d'un chocolat  
chaud au coin du feu, de glandage sous la couette (oui, je sais, je suis un peu en avance sur l'hiver^^)

Et je me rappelle, il y a longtemps, que j'avais croisé des grenouillères pour adulte rigolotes, en forme de grenouille ou autres animaux, avec les oreilles et tout!

Savez vous où je pourrais en trouver? J'adorerais en rentrant du boulot sauter sous la douche brulante puis dans ma combi pyjama!!
241
Ca doit se trouver, regardes peut etre Ebay ou le bon coin

Moi tranquille j'ai un homme quand j'ai froid :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai un homme aussi^^ mais c'est surtout que j'adore le confort que ça doit procurer! L'été je suis à poil devant mon ordi (et oui, désolée les âmes sensibles^^), l'hiver, j'peux pas^^
31 ans Haute-patate... 135
Ah ben je vois que je suis pas la seule à avoir des tendances très régressives en ce moment!!

Et justement ce matin en faisant le marché, j'ai vu un énorme stand de grenouillère pour adultes, j'ai hésité mais je pense que je vais aller m'en acheter une dès la semaine prochaine si les températures continues de chuter ! Bon c'est sûr il y a plus sexy mais j'men fiche quand j'ai froid \:D/

Donc du coup peut être que si près de chez toi il y a un marché tu peux toujours aller voir !
241
Non à poils impossible chez nous meme en été, à moins d'avoir la canicule :lol:
Donc, comme il a été dit plus haut, au marché, tu peux en trouver
Bon confort
B I U