MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins du visage ou du corps en institut (hors épilation)

60 ans 91 25732
Est ce que vous allez parfois vous faire faire des soins du visage et/ou du corps en institut ? Pas l'épilation, on en a déjà parlé sur un autre topic,  
mais plutôt des soins hydratants, des gommages, des soins aux huiles essentielles, du maquillage...

Quels types de soins faites vous faire ? Est ce que pour vous c'est un moment privilégié ? Qu'est ce que ça vous apporte ?
bah tres sovent apres l'epilation quand j'ai un peu de sous, je demande des massages aux huiles essentielles ou des trucs gnre jojoba et tout ca...j'adoooooooooooooore me faire masser, il est evideent que ca m'emmerde de filer de la thune pur etre massée mais je pense que les celib n'ont pas le choix :D

c'est tout ce que je fais, le maquillage c'est no way jsuis une experte pour me maquiller :D :?
sinon je pense que ds pas tres ongtemps je me ferai faire un soin du visage ou meme du corps(mais ca c'est tres cher) bref autre chose que le massage"normal"

ca m'apporte une relaxation extaordinare, je dors comme un bebe apres, jme sens bien, detendue,purifiée et amputée de 60 euros. :?
43 ans TOULOUSE 228
Moi ca a été kd on me l'a offert... En fait suis une grosse radine pour les instituts... ou alors c pas le truc ke j epense a payer me payer en premier... moi je paye d'abord l'eau l'elect, le tel, le loyer... ces trucs la koi

mais pete ke je pourais arreter de payer le loyer et habiter ds un institut... à voir
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'y vais rarement parce que je déteste qu'on me touche le nez :evil: !

En revanche, je dois prendre rdv pour m'offrir une réflexologie des pieds ;)
60 ans 91 25732
Personnellement, je n'y suis jamais allée et je n'en ai pas envie du tout, pour la simple raison que je DETESTE qu'on me touche (sauf circonstances très particulières mais qui seraient plutôt à exposer dans sexo et qui ne me posent aucun problème ! :oops: ;) ).

Je déteste qu'on me fasse des massages (par contre j'adore les faire) au point qu'une fois je devais avoir 3 séances de kiné pour un problème de dos et qu'à la fin de la 1e séance j'étais tellement crispée que le kiné m'a dit que ce n'était pas la peine de continuer.

Donc en institut, je n'arriverai jamais à me détendre, pas la peine que j'aille dépenser des sousous pour un truc que j'assimile limite à la torture ! :lol: :lol: :lol:

Par contre j'aime bien me faire des soins toute seule : gommages, masques...
41 ans Montréal 180
J'y suis encore jamais allée mais il faudrait bien un moment donné.
Disons que j'ai pas encore jugé utile de gaspiller de l'argent dans ces
soins là.
42 ans Nord-Est de la France 3285
T'as oublié, je suis estheticienne donc je fais tout toute seule! mdr!

J'aime ca moi, me faire tripatouiller, c'etait un vrai regal pendant mes 4 ans d'etudes d'avoir 10 heures de cours d'esthetique par semaine !

Pour un peu que se fusse le lundi matin a 8h et qu'on fasse massage, tu terminé la grasse mat ! :lol:

Mais c'est vrai que j'en connais pas mal qui n'aime pas qu'on les tripotes...

Moi je prend tous les soins avec delices, meme si c'est moi qui me les prodigues ;)
B I U


Discussions liées