MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kingdom hospital?

42 ans très au sud 7915
qui a vu la nouvelle série de la trilogie, kingdom hospital samedi soir?
votre avis? je me spose des questions car j'ai trouvé cette série nullissime, la pire et de loin  
que la trilogie nous ai proposé... très décevant pour les grands noms anoncés...
et vous vous en pensez quoi?
48 ans 17521
trop tôt pour se prononcer...

j'ai regarder, j'avoue que ça m'a intrigué, interpelé... j'attends de voir la suite... ;)
T
50 ans La Motte en Provence 11
J'espère ne pas m'endormir devant les prochains épisodes ...

C'est trop tôt pour dire si c'est nullissssime ... On a été hyper surpris par le type de l'épisode ... C'est tout nouveau, donc il faut nous laisser le temps d'apprendre ce type ...

Le mec de l'accueil avec ses lunettes ... Trop top !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai regardé, étant fan de Steven King, et j'ai trouvé (on a trouvé) ça plutôt bien. J'ai hâte de voir la suite.

Qu'est ce qui t'a déplu à ce point ?
48 ans ze youniverse 1623
C'était tellement nul que je suis restée hypnotisée devant comme une andouille...Mais j'ai craqué au deuxième épisode...Et cette voix off débile :roll:
Trés trés déçevant pour moi.
47 ans au sud de paris 431
J'ai pas vu la nouvelle version mais je garde un souvenir agréable de l'originale de Lars Von Trier que j'avais vu a la TV et au ciné ( sisi c sortit au ciné :P )
47 ans au sud de paris 431
Hôpital et ses fantômes - Saisons 1 & 2
Sortie le 25 Janvier 2006
Coffret, 4 DVD, PAL, Tous publics
DVD Zone 2
Audio : Danois Dolby Digital 2.0
Vidéo : Format 4/3, Format cinéma respecté 1.33, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-Titre : Français
contenu :

"Tranceformer" : portrait de Lars von Trier (51')
Clip "L'hôpital et ses fantômes"

La série originale bientot en dvd :P
5030
Dommage que ça passe trop tard....
J'ai suivi un peu, ca m'intrigue ce truc....

A voir par la suite.....
49 ans Nord 1567
Grosse fan de Stephen King, j'ai évidemment regardé (en l'ayant enregistré, car un peu tardif pour une jeune maman active...) : j'ai trouvé ça pas mal, faut voir la suite.

Pour ceux et celles qui n'ont pas aimé : quels sont vos griefs ??

Je me souviens aussi de la version originale de Lars Von Trier, que j'avais trouvé un peu lente... mais c'est son style de toute façon !
T
50 ans La Motte en Provence 11
Dans mon cas ... Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé ...
(je me suis endormie avant la fin) ...

A vrai dire, je suis tombée dessus par un pur hazard de la télécommande ... Mais j'ai vu le nom de Stephen King ... Alors je suis restée sur la chaîne ... :lol:

Le début m'a paru fou ... Mais c'est du King, alors rien ne m'étonne ...

Le peu que j'ai vu n'est pas assez pour dire que je n'ai pas aimé ... J'en redemande pour me forger une opinion ... :lol: :lol: :lol: ;)
B I U