MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exacyl ?

42 ans Bretagne 2468
Coucou les filles !
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques avis .

Voilà j'ai changé mon stérilet au cuivre lundi dernier , je suis un peu en  
colère d'ailleurs car je n'ai pas super apprécié l'expédition de mon rendez vous par mon gynécologue .

Depuis environ six mois mes cycles se sont modifiés , plus court ( tout les 18 jours ) et plus abondant 8/9 jours de règles .

Autant vous dire que je suis super fatiguée et limite déprimée , j'ai l'impression d'avoir mes règles tout le temps ... J'attendais donc mon rendez vous avec impatience pour pouvoir discuter avec lui des différentes autres alternatives . Bref ... Il m'a dit que ce n'était pas grave , qu'on le changeait quand même et qu'on attendait trois cycles pour voir si ça s'arrange . :evil:

Il me la changé hors règles , du coup depuis lundi midi , je saigne non stop avec tout le lot de caillots et perte de sang plus ou moins abondant dans la journée :?
Je l'ai appelé aujourd'hui , et il m'a dit de prendre de lexacyl pendant deux jours et on avise ... Quelqu'un connaît ce médicament ? Est ce qu'il ne risque pas de dérégler encore plus mes cycles ? Bref vous l'aurez compris je suis un peu perdue :roll:

Merci a celle qui ont quelques infos sur ce médoc :D
O
103 ans 10517
ce n'est pas horonal il me semble donc ça changera pas tes cycles

j'en ai pris et ça n'a pas suffi (hémorragie gynéco +++ inexpliquée) j'ai fini en hypovolémie

nomalement ça fonctionne bien

y'a pas à hésiter, une hémorragie c'est potentiellement grave...
42 ans Bretagne 2468
Je lui en veux un peu car je n'ai pas pu bien discuter avec lui .... Une hémorragie , cela peut être un écoulement de sang permanent mais aussi une perte de beaucoup de sang en très peu de temps ?

J'avoue être un peu perdue avec ce terme , et vu comment il m'a expédiée , je n'ai pas pu clarifier mes choses !
O
103 ans 10517
ça peut être les deux... pourquoi ne pas lui faire confiance et prendre ton traitement ? il est désagréable OK mais il est médecin quand même... et puis tu as le choix entre ça et continuer à saigner

perso l'Exacyl n'a pas suffit à endiguer le flot chez moi, j'ai fini aux urgence, hypovolémie (en gros, perdu trop de sang) malaise parce que le coeur commençait à ramasser... et puis des mois, anémie, fatigue +++, j'arrive pas à remonter la pente

si tu peux éviter ça, franchement...
B I U