MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une présentatrice qui a du répondant!

3544
coucou

je suis tombée sur cette video (et de l'article a côté) et je suis restée littéralement :shock: .

j'ai évidemment lu les commentaires sous l'articles  
et j'en suis restée encore plus bouche bée...

je trouve que les gens deviennent de plus en pls méchants et bêtes... "t'es grosse? ben c'est ta faute, pose tes chips et va courir...! "
non mais sérieux?

en tout cas j'ai aimé la façon de répondre, polie et structurée de cette dame :)
ça fait du bien...

non? :)
33 ans Versailles 879
Mrs_Butterfly a écrit:
coucou

je suis tombée sur cette video (et de l'article a côté) et je suis restée littéralement :shock: .

j'ai évidemment lu les commentaires sous l'articles et j'en suis restée encore plus bouche bée...

je trouve que les gens deviennent de plus en pls méchants et bêtes... "t'es grosse? ben c'est ta faute, pose tes chips et va courir...! "
non mais sérieux?

en tout cas j'ai aimé la façon de répondre, polie et structurée de cette dame :)
ça fait du bien...

non? :)


il y a eu une discution dessus, mais là au moins y a la traduction! ^^ ça fait du bien en tout cas
3544
Elawan a écrit:
Mrs_Butterfly a écrit:
coucou

je suis tombée sur cette video (et de l'article a côté) et je suis restée littéralement :shock: .

j'ai évidemment lu les commentaires sous l'articles et j'en suis restée encore plus bouche bée...

je trouve que les gens deviennent de plus en pls méchants et bêtes... "t'es grosse? ben c'est ta faute, pose tes chips et va courir...! "
non mais sérieux?

en tout cas j'ai aimé la façon de répondre, polie et structurée de cette dame :)
ça fait du bien...

non? :)


il y a eu une discution dessus, mais là au moins y a la traduction! ^^ ça fait du bien en tout cas


Mince! je l'ai pas vue! :( (bon ben c'est bien que j'ai rajouté la traduction ^^)
33 ans Versailles 879
je sais plus qui l'a posté et où, mais comme c'était en anglais, j'ai un peu galéré à comprendre (surtout qu'elle est américaine et que j'ai du mal à les comprendre)

enfin voilà, merci quand même d'avoir posté ton lien :D
93 ans in my world 142
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerai bien pouvoir répondre comme elle a fait pour remettre les autres à leur place de cette façon posée et structurée
:D avoir la même répartie comme elle , ce serai classe
33 ans Versailles 879
joy69 a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerai bien pouvoir répondre comme elle a fait pour remettre les autres à leur place de cette façon posée et structurée
:D avoir la même répartie comme elle , ce serai classe


j'voudrais bien aussi, mais je t'avoue que sur le coup j'ai du mal à dire directement les choses, j'y pense deux jours après..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi je pense à la fierté de son homme...

Une nana comme ça,alors là....
40 ans 5932
Alors là chapeau ! Elle a su surpasser le sentiment infligé par le mail de cet imbécile pour transmettre un message important concernant le harcèlement. Bravo.

Elle est grosse. Et puis ? Il n'y a que les gens superficiels que ça intéresse. Elle a l'air d'être une femme intelligente et ça c'est autrement plus intéressant, à mon sens.
38 ans 3170
Mouais j'ai surtout l'impression qu'elle est hyper blessée par la remarque, c'est dommage.

ça aurait été mieux de ne pas répondre du tout ou alors avec moins d'emphase.

Un peu comme les médias qui ont traité Tyra Banks de fat (grosse) et qui pour leur répondre s'est mise en maillot de bain en leur disant ce qu'elle pense et conclut par kiss my fat ass ! (embrasse mes grosses fesses !) retenant difficilement les larmes... (super dans le genre j'assume, ça ne me fait rien, on a vu mieux) Bon on évite que dire que Tyra a perdu 14kg suite à ça et est devenue encore plus mince qu'à sa période mannequin. Oui ça me touche pas mais je vais m'affamer et exploser mon quota sport. Mouais bof... :roll:

Bref ils ont voulu la toucher et ils ont bien réussi car les deux le sont...
Je ne le dirais jamais assez mais il y a pas mieux que l'indifférence. Là la personne a eu son quart d'heure de gloire.

Par contre elle peut effectivement parler de harcèlement etc dans son talk show mais sans évoquer l'insulte, ça aurait pris bien plus de sens je trouve.
38 ans 3170
de dire
33 ans Versailles 879
Chantillyfraise: ben si elle n'était pas touchée par ce mail, je me poserai des questions. et puis même si le silence est le meilleur des mépris, parfois c'est comme si on laissait la porte ouverte à toutes les vacheries.
Aussi blessée qu'elle soit, elle a bien fait de répondre.
38 ans 3170
Elawan a écrit:
Chantillyfraise: ben si elle n'était pas touchée par ce mail, je me poserai des questions. et puis même si le silence est le meilleur des mépris, parfois c'est comme si on laissait la porte ouverte à toutes les vacheries.
Aussi blessée qu'elle soit, elle a bien fait de répondre.



Oui c'est certain mais ces femmes ne devraient pas montrer qu'elles sont atteintes par des personnes qu'elles ne connaissent pas. Elle ne peut pas dire ce que vous pensez ne signifie rien pour moi alors qu'on dirait qu'elle va en crever, c'est juste ça que je trouve triste sinon c'est plus que louable effectivement. Je dis ça parce que je connais ce genre de crapules, c'est juste qu'eux tout ce qu'ils voient, c'est mouhahahaha comment je l'ai tué, allez on recommence. Ce ne sont pas des gens réfléchis...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Possible, mais il y a aussi les femmes qui redressent la tête en l'écoutant...

...N'est-ce pas le plus important ?...
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
Possible, mais il y a aussi les femmes qui redressent la tête en l'écoutant...

...N'est-ce pas le plus important ?...


Je ne l'avais pas vu comme ça effectivement :D

et pour ceux qui ne connaissent pas

http://www.youtube.com/watch?v=h8UjVBmFgXU
B I U