MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente

45 ans LYON 1
Bonjour tout le monde.
J'ai 34 ans, 1m75, taille de vêtements actuellement : 42-44 en veste, 46 en pantalon.
Je lis ce forum depuis un moment, mais je n'ai pas osé m'inscrire.  
A vrai dire j'étais indécise : les magazines féminins (que je boycotte de plus en plus) et les tailles standard des boutiques me font croire que je suis "hors norme" mais quand je me rends dans les rayons - boutiques pour grandes tailles, je me dis que je ne dois pas être si ronde que ça .... et j'ai du mal à trouver des vêtements qui me plaisent dans cet "entre-deux"
je maudis les tailles normalisées, les diktats et les carcans qu'on nous impose.
Après des années de prise de tête et de culpabilité, je suis devenue une fervente opposante aux régimes. Et je me mets doucement à la couture pour pallier aux manques (et à l'absurdité) de ce qu'on trouve en magasin.
Je m'inscris aussi pour exprimer mon admiration devant le style et le goût de certaines blogueuses ici, peut-être oserai-je un de ces jours créer mon blog, avoir confiance en moi et assumer toutes les envies vestimentaires et stylistiques qui me passent par la tête, et les réaliser en confectionnant mes vêtements :)
A bientôt sur les sujets du forum
B I U